Cybil · 23 juin 2008 à 22:09 4 messages · 4 participants · 22 232 affichages | | | | 23 juin 2008 à 22:09 Transfert entre la gare de Mulhouse et l'aéroport européen Basel- Mulhouse? Message 1 de 4 · 22 199 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais prendre l'avion au départ de Basel à l'aéroport européen de Basel- Mulhouse, en prenant le train à Paris mais comment faire pour le transfert entre gare et aéroport car c'est assez loin.
comment avez-vous fait?
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cybil · 23 juin 2008 à 22:31 Re: Transfert entre la gare de Mulhouse et l'aéroport européen Basel- Mulhouse? Message 2 de 4 · 22 095 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais vous mettre un lien, mais il y en a tellement qu'il vaut que vous le fassiez vous-même.
Pour info, en français c'est l'aéroport de Bâle- Mulhouse.
Donc, il vous suffit de googler bâle navette aéroport et vous aurez votre réponse.
Bon voyage Danielle | | | À: SeniorCH · 15 juillet 2008 à 15:23 Re: Transfert entre la gare de Mulhouse et l'aéroport européen Basel- Mulhouse? Message 3 de 4 · 21 777 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi j'avais la même question et j'ai fait une telle recherche sur google mais je n'ai pas pu trouver une réponse. J'ai consulté le site de l'aéroport, il est bien indiqué qu'il y a des navettes de Mulhouse jusqu'a la gare SNCF de Saint-Louis et il est conseillé de poursuivre par le train a partir de Saint-Louis. Moi je voudrais savoir les prix, la durée du voyage, etc. Mais j'arrive pas: (Si vous avez encore des infos je vous serai vraiment réconnaissante:) idil | | | À: Idilidil · 15 juillet 2008 à 18:12 Re: Transfert entre la gare de Mulhouse et l'aéroport européen Basel- Mulhouse? Message 4 de 4 · 21 775 affichages · Partager Sur le site de l'EuroAirport.com il est indiqué qu'il a y une navette entre la Gare de Saint-Louis et l'aéroport. Il y a un départ toutes les 20/30 mn et le prix est d'un Euro. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |