Transfert entre la gare de Mulhouse et l'aéroport européen Basel-Mulhouse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour,

j'aimerais prendre l'avion au départ de Basel à l'aéroport européen de Basel-Mulhouse, en prenant le train à Paris mais comment faire pour le transfert entre gare et aéroport car c'est assez loin.

comment avez-vous fait?

merci d'avance
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Je voulais vous mettre un lien, mais il y en a tellement qu'il vaut que vous le fassiez vous-même.

Pour info, en français c'est l'aéroport de Bâle-Mulhouse.

Donc, il vous suffit de googler bâle navette aéroport et vous aurez votre réponse.

Bon voyage Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
ID Idilidil ·
Bonjour, Moi aussi j'avais la même question et j'ai fait une telle recherche sur google mais je n'ai pas pu trouver une réponse. J'ai consulté le site de l'aéroport, il est bien indiqué qu'il y a des navettes de Mulhouse jusqu'a la gare SNCF de Saint-Louis et il est conseillé de poursuivre par le train a partir de Saint-Louis. Moi je voudrais savoir les prix, la durée du voyage, etc. Mais j'arrive pas:( Si vous avez encore des infos je vous serai vraiment réconnaissante:) idil
CH Christophe1 Regular ·
Sur le site de l'EuroAirport.com il est indiqué qu'il a y une navette entre la Gare de Saint-Louis et l'aéroport. Il y a un départ toutes les 20/30 mn et le prix est d'un Euro.

Similar discussions

You might also like