Je vien de recevoir cet email de car airfance
Cher client bonjour,
Nous n’avons aucune ligne qui fait Orly Porte Maillot.
Pour le 21 septembre :
1) Notre Ligne N°1 fait Orly – Etoile. Le temps de trajet moyen entre Orly et Etoile est d’environ 1h20 selon les conditions de circulation. Vous avez une fréquence toutes les 20 minutes en moyenne. Le prix d’un billet A/R auprès du conducteur est de 18.50€.
2) Arrivé à Charles de Gaulle Etoile, vous devrez prendre la ligne de métro N°1 en direction de
La Défense et descendre à Porte Maillot. Vous en avez pour 10 minutes environ et le coût du ticket de métro est de 1.80€, je vous conseille d’acheter directement vos deux tickets (1 pour l’aller et 1 pour le retour) afin de ne pas perdre de temps lors de votre retour le 16/10/11.
3) Arrivée à Porte Maillot vous devez vous rendre au Parking Pershing pour prendre votre navette qui se rend vers
Beauvais. La durée est de 1h15 environ. Vous avez une fréquence toutes les 20 minutes. Le coût d’un billet 15€.
Pour ce jour je pense que vous n’aurez aucun problème vue l’écart entre les deux horaires de vos vols.
Pour le 16 Octobre :
1) Prendre la navette
Beauvais – Porte Maillot : 1h15 de trajet en moyenne, coût 15€ vous avez un départ à 11h40 (arrivée à Maillot vers 12h55) et un départ à 12h (arrivée à Maillot vers 13h15)
2) Prendre la ligne de Métro ligne N°1 en direction de Château de
Vincennes et descendre à Charles de Gaulles Etoile : 10 minutes environ, coût 1.80€
3) Prendre Notre ligne N°1 située 1 avenue Carnot arrêt Etoile en direction d’Orly : 1h20 de trajet en moyenne, le prix du billet vous l’avez déjà payé à l’aller (bien conserver tous vos tickets donnés par le 1erconducteur car il faudra les présenter au second conducteur lors de votre retour) vous avez un départ à 13h20 (arrivée approximative à 14h30) et un départ vers 13h40 (pour une arrivée approximative à 14h45), un départ vers 14h00 pour une arrivée à 15h05.)
Soit un coût total pour votre voyage de 52.10€ entre notre navette, le métro et la navette de
Beauvais.
Je vous mets en pièce jointe quelques documents qui vous permettront de faciliter votre transfert