| Transport d'un camping-car: tarif d'ouverture pour un conteneur au port du Havre? Stef494 · 25 juin 2010 à 19:36 3 messages · 2 participants · 3 379 affichages | | | | 25 juin 2010 à 19:36 Transport d'un camping-car: tarif d'ouverture pour un conteneur au port du Havre? Message 1 de 3 · 3 377 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes actuellement en Argentine avec notre combi, sur la fin du voyage et nous cherchons une solution pour rammener notre combi en France.
Nous avons un devis pour un conteneur Buenos aires/ le Havre mais nous ne connaissons pas les tarifs pour l ouverture du conteneur au port du Havre.SI quelqu un avait une idée du coût pour récupérer ou avait déja effectuer les démarches, nous sommes preneur!!
MErci d avance
Stef et Eric | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stef494 · 26 juin 2010 à 14:02 Re: Transport d'un camping-car: tarif d'ouverture pour un conteneur au port du Havre? Message 2 de 3 · 3 337 affichages · Partager Bonjour, en avril 2006 j'ai fait transporter par container mon westfalia (Volkswagen) de Montréal au Havre. La compagnie qui s'est occupé de récupérer mon véhicule au port du Havre fut SOSEA situé à Sandouville. Le coût de cette opération fut de 380 Euros. Voici les coordonnées de l'entreprise: SOSEA Route des Alizes, 76430 Sandouville Tel: 33 02 35 20 82 36 sesoe@sosea.net | | | À: Rolpier · 28 juin 2010 à 20:10 Re: Transport d'un camping-car: tarif d'ouverture pour un conteneur au port du Havre? Message 3 de 3 · 3 235 affichages · Partager Merci pour ta réponse! Nous venons de les contacter et malheuresement ils ne s occupent plus des particuliers aujourd hui!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |