Transport Gare du Nord de Paris - Orly? Sandado · 20 avril 2008 à 23:01 6 messages · 3 participants · 10 168 affichages | | | | 20 avril 2008 à 23:01 Transport Gare du Nord de Paris - Orly? Message 1 de 6 · 10 122 affichages · Partager Bonjour toutes et tous, Me voilà bien embêtée : je pars bientôt en Bretagne (jusque là, tout va bien  ) Je démarre en train de Bruxelles, jusqu'à Paris-Nord et de là, je dois rejoindre l'aéroport d'Orly pour prendre l'avion jusqu'à Quimper. Oui mais,... Comment je fais pour aller de Paris Nord à Orly ?? Je ne trouve aucune info à ce sujet. Quelqu'un peut me renseigner? Merci tout plein.  Sanda | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandado · 20 avril 2008 à 23:06 Re: Transport Gare du Nord de Paris - Orly? Message 2 de 6 · 10 119 affichages · Partager tu as en gros 2 possibilités si tu ne veux pas payer trop cher:RER B jusqu'a Denfert puis prendre le OrlybusRER B + OrlyVal (un peu cher) | | | À: Nemo1001 · 20 avril 2008 à 23:32 Re: Transport Gare du Nord de Paris - Orly? Message 3 de 6 · 10 074 affichages · Partager tu as en gros 2 possibilités si tu ne veux pas payer trop cher:RER B jusqu'a Denfert puis prendre le OrlybusRER B + OrlyVal (un peu cher)
Salut Nemo. Tu entends quoi par "un peu cher" et "pas trop cher"? C'est quoi le "Orlybus"? Une navette qui relie Denfert à Orly? Sais-tu combien de temps prennent ces 2 possibilités? Merci pour ta réponse si rapide. Sympa. | | | À: Sandado · 20 avril 2008 à 23:36 Re: Transport Gare du Nord de Paris - Orly? Message 4 de 6 · 10 072 affichages · Partager tu peux trouver les tarifs sur ratp.fr
orlybus est une liaison par bus d'orly a partir de la station de Denfert le cout est de 6euros il me semble
Prevoit autour de 45mn entre gare du nord et orly | | | À: Nemo1001 · 20 avril 2008 à 23:44 Re: Transport Gare du Nord de Paris - Orly? Message 5 de 6 · 10 059 affichages · Partager Super Merci tout plein Je suis rassurée que des liaisons existent et qu'elles ne sont pas trop longues. Bien à toi, Sanda | | | À: Sandado · 16 août 2008 à 21:21 Re: Transport Gare du Nord de Paris - Orly? Message 6 de 6 · 9 272 affichages · Partager Bonjour je ne comprend pas très bien comment, ce fait-il?, que pour aller a Quimper depuis Paris il est possible de prendre l'avion et de demander que les navettes ne soient pas trop chères! N'est-il pas possible d'avoir un accès par voies ferrées cela devrait être moins cher, si quelqu'un peut me répondre, merci a lui ou a elle. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |