Annemontoise · 28 mars 2010 à 23:24 11 messages · 7 participants · 3 335 affichages | | | | Bonjour, Je serai rue des ciseaux dans St-Germain-des-Prés à Paris fin juin. De là, je dois me rendre à l'aéroport CdeG pour un avion qui part à 14 h 10 un samedi. Quel moyen de transport est le plus fiable pour 2 personnes avec chacun une valise et un bagage à main ? Le trajet le plus simple ? Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | le plus fiable: taxi
sinon en transport en commun regarde sur ratp.fr | | | Bonjour, Il faut prendre le RER B pour arrivée à CDG. Pascal | | | Quel aérogare à CDG ? T1 / T2 ou T3 ? Prendre le bus Roissybus rue scribe derrière l'Opéra de Paris ou face à la Gare de Lyon. Il y a un organisme qui vient te chercher à domicile en minibus et qui te mène à CDG mais c'est peut être un peu cher. Sinon le taxi environ 40 euros. Aussi le RER B depuis la gare du nord direction CDG puis navette à CDG suivant l'aéogare.
@+ Jefcom33 | | | J'ai acheté mes billets par Internet et je n'ai pas cette spécification ; je n'ai que le numéro du vol. | | | Dis-nous quel est-il alors, ça te permettra aussi de le savoir car tu auras besoin de cette information | | | RER B Luxembourg ou Saint Michel direct CDG Si tu vérifies les horaires tu peux aussi changer à Gare du Nord et pmrendre un vraiment sans arrêt CDG pas de pb pour la valise et le sac | | | Bonjour, pour 2 avec les valises je prends un taxi, prix autour de 45 euros. | | | Si tu vérifies les horaires tu peux aussi changer à Gare du Nord et pmrendre un vraiment sans arrêt CDG
Pas besoin de changer à GdN, tous les RER qui y passent passant aussi à Luxembourg. | | | Après une deuxième vérification, c'est T3. | | | Descendre alors à Aéroport Charles de Gaulle 1, le terminal se trouve à 300m (à pieds). | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |