Metel111 · 14 février 2011 à 11:56 · 3 participants · 3 167 affichages
Qui connait la ville d'Annemasse? Est-elle calme? Y-a-t-il des bonnes liasons de transport (bus, train?) avec Genève? Merci d'avance pour tous les reponses!
Metel111 · 12 février 2011 à 15:15 · 3 participants · 2 844 affichages
Quel est le meilleur moyen de transport public entre Annemasse et Bellevue? Est-ce que ce trajet est long? Je pense m'installer à Annemasse et travailler (stage!) à Bellevue. Merci d'avance pour vos reponces!
Je vais vraisemblablement avoir un poste à Vevey d'ici un mois (canton de Vaud / Suisse), et habitant sur France (Messery), je voulais savoir si le trajet en voiture "Messery-Vevey" se faisait bien? Je retourne ma question ds l'autre sens: s'il y a des...
J'ouvre ce topic afin de vous poser une question simple: je vais aller travailler du côté de Plan Les Ouates courant Mai et je cherche donc un coin sympa en Haute Savoie (je n'aime pas trop l'autre côté vers Ferney), qui ne soit pas qu'une simple cité...
Voila mon problème, j'ai la possibilité d'aller travailler à Genève, c'est super! Oui mais voila, mon conjoint lui ne peux trouver un travail là bas. Par contre il y a un poste pour lui 0 Annecy. Sur la carte les deux villes ne sont pas vraiment loin...