évidemment tu vis sur
Annecy, tu es certainement inconsciemment partisan

et surtout qu'Annemasse les prix sont moins exorbitants qu'a
Annecy.As tu vécu ailleurs pour te rendre compte de la différence.Pourquoi ts mes collégues étaient ds la vallée verte et surtout sur La roche ville moins bourgeoise.
oui on peut être SDF et s'en sortir.Mais ce n'est pas désagréable d'aller boire un coup de tps en tps au bistro
Je te garantis qu'un loyer (environs 4000F) labas d'un T2 tu as un t4 sur
GrenobleJe dis aussi qu'il y a des ages où l'on drague et on s'installe. iI faut plus de place et bien ts mes jeunes collègues sont repartis ds leur région d'origine.Je n'exagère pas.
EX: Un couple l'une infirmière et l'autre ergothérapeute voulant acheter même sur
la roche sur foron ont renoncé et son reparti en
Bretagne.ILs ont été nombreux à partir pendant le mois d'essais.Il y a le prix d'une maison ou son loyer plus l'essence pour aller bosser.Je te dis qu'à un prix correct il n'y a rien de convenable sur Annemasse.J'ai eu de la chance de trouver ds le village où il y avait mon institution une chbre gratuite chez l'habitant en échange de garde de nuit.Je n'avais pas le chaufage ni trop de choses pratiques mais je ne suis pas exigeante et cette solution m'a permis de garder mon logement sur
Grenoble et pourtant
Grenoble au point de vue loyer est assez chère.
Je pense qu'on voit mal les inconvenients de son coin d'origine.Au fait je ne suis pas de
Grenoble....
J'espère que la personne aura la sagesse de regarder les annonces ds les agences sur le prix des logements car le bouche à oreille sa marche pas très bien
Ln