Ouffti · 29 novembre 2009 à 15:31 3 messages · 2 participants · 4 070 affichages | | | | 29 novembre 2009 à 15:31 Traversée de l'océan Atlantique Corse- Guadeloupe en voilier Message 1 de 3 · 4 065 affichages · Partager Bonjour Nous possedons un voilier de 10m (Gibsea 33). Nous sommes actuellemnt en Corse et aimerions préparer un voyage pour la guadeloupe. Nous recherchons tous type de renseignements Itinéraire, temps de voyage,  etc... Merci d'avance Thierry | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, ben j'ai plein de conseils a vous donner et le premier serais de partir dans pas trop longtemps sachant que ca secoue un peu arrivé Gibraltar....
hésitez pas a me contacter pour les mouillages, Ibiza, santa maria aux canaries, cap vert !!!!!!
Bises Paco
PS je suis à Nice...mais c'est pas trop sur votre chemin.....il aut y aller ! | | | Bonjour, Notre voyage est prévu pour l'année prochaine. Vaut il mieux faire l'avitaillement en vivres (ainsi qu'en carburant) aux Canaries ou trouve ton de tout au Cap vert? Je suis preneur pour les bons mouillages aux Canaries ainsi qu'au Cap vert y a t-il des ports a éviter? Merci d'avance A bientot Thierry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |