Bonjour,
Non tu peux venir à
Toulouse quand même ! Ce n'est pas insurmontable, c'est juste des petits passages ou il faut quitter la piste avec un tandem et une remorque ou un trike. Entre
Narbonne et le seuil de Naurouze, c'est du chemin de halage en terre battue avec des racines de la boue si il a plu, parfois des ornières de tracteur. A d'autres endroits, ça passe très bien même si ce n'est pas goudronné. La faute au conseil général de l'
Aude qui se fout complètement d'aménager les berges du canal pour les vélos. Pourtant, il y a un sacré potentiel cyclotouristique ! Le Canal a été classé au patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO et ça vaut vraiment le coup ! Pour en savoir un peu plus tu peux commander les guides de l'Association Vélo
Toulouse faits par des cyclistes, pour les cyclistes.
Par contre dès que tu rentres dans la
Haute Garonne à partir de Port Lauraguais jusqu'à
Toulouse, il y a une magnifique piste très roulante et asez large pour un tandem avec remorque. C'et le conseil général 31 qui l'a construite contrairement à l'
Aude qui ne fait rien.
Il y a juste quelques passages délicats dans
Toulouse à cause de ces barrières et chicanes que j'ai signalé dans mon message précédent, mais c'est tout à fait contournable.
En tout cas bienvenue à
Toulouse.
(Si tu passes avant mon départ le 16 mai envoie moi un MP quelque jours avant....)
Bye Cycle !