Trekking dans les Vosges de 4-5 jours Coug · 6 avril 2009 à 14:33 5 messages · 5 participants · 7 371 affichages | | | | 6 avril 2009 à 14:33 Trekking dans les Vosges de 4-5 jours Message 1 de 5 · 7 321 affichages · Partager Bonjour à tous!
après une brève recherche sur le forum, je n'ai rien trouver pour répondre à mes questions...
J'aimerais randonner pendant 4-5 jours dans les Vosges avec ma copine durant le mois de (juin ou) juillet.
Avez-vous des suggestions à me faire!?
J'aimerais, pour des raisons de transports, démarrer pas trop loin de Saint-Dié-des-Vosges...
Merci
Antoine | | | À: Coug · 7 avril 2009 à 18:40 Re: Trekking dans les Vosges de 4-5 jours Message 2 de 5 · 7 256 affichages · Partager bonjour j ai de tres bons souvenirs dans les vosges: il suffit d acheter les cartes du club vosgien ou les sentiers sont indiques et tres bien balisés sur place;pour dormir, je bivouaquais n importe ou.. | | | À: Olivierb · 8 avril 2009 à 12:35 Re: Trekking dans les Vosges de 4-5 jours Message 3 de 5 · 7 143 affichages · Partager il existe un guide éditer par les allemands Bergverlag Rother : ISBN 978-3-7633-4150-4
www.rother.de/titpage/4150.php
il te donnera des itinéraires de rando a la journée principalement de 5 à 8h de marche. tu pourras les combiner avec les cartes du club vosgiens pour ton itinérance. | | | À: Coug · 16 avril 2009 à 17:21 Re: Trekking dans les Vosges de 4-5 jours Message 4 de 5 · 7 083 affichages · Partager Bonjour J'ai fait il y a quelques temps un itinéraire sur la Crête des Vosges de Ribeauvillé à Thann en 5 jours. Très sauvage, pentes assez douces et agréables. Je ne connais pas la région en juillet/août puisque j'ai fait ce circuit en avril (il y avait encore un peu de neige) mais cet itinéraire sur les crêtes est magnifique. En cette saison, vous risquez toutefois d'avoir un peu plus de monde. Trek présenté sur le site dans ma signature ci-dessous. A+ | | | À: Coug · 11 novembre 2009 à 11:13 Re: Trekking dans les Vosges de 4-5 jours Message 5 de 5 · 6 699 affichages · Partager Slt a coté de st-dié ya le sentier des roches c'est assez sympa aprés tu peu te diriger au sud vers le hohneck et les ballons ou au nord vers le donon et son temple | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |