Trois localités les plus appropriées pour visiter la Corse en trois semaines? 22Julie · 26 février 2010 à 4:44 8 messages · 7 participants · 2 102 affichages | | | | 26 février 2010 à 4:44 Trois localités les plus appropriées pour visiter la Corse en trois semaines? Message 1 de 8 · 2 102 affichages · Partager Je planifie un voyage de 3 semaines en Corse, août/septembre 2010. J'aimerais pouvoir réserver un gite une semaine à la fois dans 3 localités différentes, d'où je pourrais rayonner pour voir le maximum de la Corse en déménageant le moins souvent possible les bagages. Pouvez-vous me suggérer les 3 localités les plus appropriées dans ce contexte? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 22Julie · 26 février 2010 à 13:54 Re: Trois localités les plus appropriées pour visiter la Corse en trois semaines? Message 2 de 8 · 2 080 affichages · Partager Visitez la Corse du sud. De Porto-vecchio vous aurez accès facilement à la montagne. La haute Corse, le mieux est Bastia mais en trois semaines vous avez largement le temps. Cordialement www.corse-sud.net | | | À: Bemarc · 27 février 2010 à 1:20 Re: Trois localités les plus appropriées pour visiter la Corse en trois semaines? Message 3 de 8 · 2 048 affichages · Partager Merci beaucoup! Je suis à la recherche de gites intéressants par leur localisation et bien sûr jolis! et bien équipés. Avez-vous des suggestions? | | | À: 22Julie · 27 février 2010 à 8:52 Re: Trois localités les plus appropriées pour visiter la Corse en trois semaines? Message 4 de 8 · 2 031 affichages · Partager - Vers Ile Rousse, Calvi- Vers Ghisonaccia, Solenzara - Vers Sartene, Levie | | | À: 22Julie · 27 février 2010 à 10:32 Re: Trois localités les plus appropriées pour visiter la Corse en trois semaines? Message 5 de 8 · 2 025 affichages · Partager Pour avoir fait la Corse en 2006, je dirai inévitablement 1 semaine en Balagne autour par exemple de Calvi, 1 semaine tout aussi inévitable autour de Porto vecchio pour rayonner de Bavella à Bonifacio et puisqu'il faut en choisir une troisième, je dirai 1 semaine plus sauvage autour de Porto pour les calanques, les ballades, les cochons, la montagne. | | | À: 22Julie · 28 février 2010 à 5:10 Re: Trois localités les plus appropriées pour visiter la Corse en trois semaines? Message 6 de 8 · 1 986 affichages · Partager Ce serait dommage de ne pas passer dans le secteur Porto- Cargèse-Vico-Evisa. | | | À: 22Julie · 3 mars 2010 à 12:51 Re: Trois localités les plus appropriées pour visiter la Corse en trois semaines? Message 7 de 8 · 1 924 affichages · Partager Je planifie un voyage de 3 semaines en Corse, août/septembre 2010. J'aimerais pouvoir réserver un gite une semaine à la fois dans 3 localités différentes, d'où je pourrais rayonner pour voir le maximum de la Corse en déménageant le moins souvent possible les bagages. Pouvez-vous me suggérer les 3 localités les plus appropriées dans ce contexte? Merci!
A Ajaccio, je me permettrais de vous suggérer la chambre d'hôtes Villa Savane située à l'entrée d' Ajaccio ( www.chambresdhotes.org/Detailed/13533.html ) Pour la Balagne, je vous suggère les studios meublés Napoléon à Algajola ( www.korsika-ferien.ch/...rif__conditions.html ), qui est une localité particulièrement agréable. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |