Où trouver du café à la cardamome ou au mastic à Paris? Kajolka · 14 janvier 2010 à 15:23 6 messages · 3 participants · 5 666 affichages | | | | 14 janvier 2010 à 15:23 Où trouver du café à la cardamome ou au mastic à Paris? Message 1 de 6 · 5 645 affichages · Partager  bonjour,
savez-vous ou je peux trouver des endroits ou boire du café à la cardamome ou aux épices à Paris ? Je trouve du café cardamome libanais dans une super boutique libanaise à paris mais pour le boire sur place..........
MERCI Kajolka | | | À: Kajolka · 16 janvier 2010 à 12:06 Re: Où trouver du café à la cardamome ou au mastic à Paris? Message 2 de 6 · 5 607 affichages · Partager bonjour! et ne pas se le faire soit même ? ! | | | À: Jormarie · 20 janvier 2010 à 13:27 Re: Où trouver du café à la cardamome ou au mastic à Paris? Message 3 de 6 · 5 554 affichages · Partager bonjour,
je ne connais pas le dosage du mastic pour le café et ne sait pas comment le préparer, ni combien de temps cela se conserve
merci
kajolka | | | À: Kajolka · 21 janvier 2010 à 10:53 Re: Où trouver du café à la cardamome ou au mastic à Paris? Message 4 de 6 · 5 539 affichages · Partager en fait je mets les graines contenues dans une gousse (ou deux si vous le souhaitez corsé) de cardamome verte. ces graines je les écrase avec le plat d'un couteau et je verse du café bien chad dessus! je pense que les libanais doivnet faire chauffer les graines avec le café mais ma version a l'intérêt d'être facile à préparer ! | | | À: Kajolka · 26 janvier 2010 à 8:27 Re: Où trouver du café à la cardamome ou au mastic à Paris? Message 5 de 6 · 5 500 affichages · Partager Bonjour,
Une adresse sur paris pour tous les produits a base de mastic Mastiha shop PARIS: 49 Rue Censier, P.O.75005, Paris, France | | | À: Tzeni · 26 janvier 2010 à 9:21 Re: Où trouver du café à la cardamome ou au mastic à Paris? Message 6 de 6 · 5 500 affichages · Partager  un grand merci à vous pour l'info !! bonne journée kajolka | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |