| Trouver un certain parfum au "duty free" de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Tithus · 25 octobre 2010 à 16:12 2 messages · 2 participants · 6 057 affichages | | | | 25 octobre 2010 à 16:12 Trouver un certain parfum au "duty free" de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 1 de 2 · 6 056 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire de façon certaine si je peux trouver un parfum nommé pur poison dans la zone duty free du départ vers l'international de roissy cdg ?
J'hésite à l'acheter à Paris ou à l'aéroport, je serai bien embêté si je ne le trouve pas avant le décollage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tithus · 27 octobre 2010 à 19:57 Re: Trouver un certain parfum au "duty free" de l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 2 de 2 · 5 979 affichages · Partager Moi je te dirai achète le avant, de toutes façons au duty free c'est pas moins cher surtout pour les parfums ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |