Trouver du gaz sur le GR20 en Corse Cazenavf · 10 mai 2006 à 16:42 7 messages · 5 participants · 10 268 affichages | | | | 10 mai 2006 à 16:42 Trouver du gaz sur le GR20 en Corse Message 1 de 7 · 10 139 affichages · Partager Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire s'il est possible de trouver et dans ce cas à quel endroit, des recharges de gaz de type MSR ou Coleman. Je souhaite faire le GR20 cet été en autonomie complète avec mon réchaud gaz MSR mais comme je prends l'avion, je ne sais pas comment trouver ces recharges de gaz. Merci de vos conseils, Fred | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cazenavf · 11 mai 2006 à 9:09 Re: Trouver du gaz sur le GR20 en Corse Message 2 de 7 · 10 101 affichages · Partager bonjour, il faut svoir que sur le gr20 tu n as pas besoin d emmener ton gaz il y a tout sur place a chaque refuge, le temps est un peu long pour faire chauffer car beaucouop de monde mais cela evite du poids supplementaire, sinon a l arrivee dans une grande ville, bien sur il faut sortir de l aeroport perdre peut etre une journee. bon gr boldo | | | À: Cazenavf · 23 mai 2006 à 19:09 Re: Trouver du gaz sur le GR20 en Corse Message 3 de 7 · 9 978 affichages · Partager Bonjour Fred.
Nous avons trouvé des cartouches de gaz (Campingaz !!) à Calenzana au magasin SPAR Mais sur le GR20 il y a des réchauds dans les refuges, mais bon il faut parfois attendre, et quand on a faim, c'est long.
bonne randonnée.
Patrick | | | À: Cazenavf · 18 juillet 2006 à 18:26 Re: Trouver du gaz sur le GR20 en Corse Message 4 de 7 · 9 826 affichages · Partager J'ai le m^me pb, je pars dimanche. Y a t'il possibilité de trouver ces cartouches à Calvi, où que risque t'on de ne pas déclarer ces objets dans les bagages en avion? | | | À: Albertoni · 19 juillet 2006 à 8:50 Re: Trouver du gaz sur le GR20 en Corse Message 5 de 7 · 9 814 affichages · Partager Je n'ai eu aucune info supplémentaires sur ce sujet. Je sais qu'il y a un magasin de sport à Calvi : Intersport (Granotel) sur la RN197 voici leur num de tel: 04.95.65.04.09 (je n'ai pas réussi à le avoir, je vais essayé à nouveau aujourd'hui) Si tu as des info, je suis preneur. Je serai également preneur si tu pouvais m'en donner de sur place (par tel ou texto ou mail...) Pour l'avion, si tu décide de le faire, j'aimerai bien savoir si ça fonctionne. On se tient au courant. | | | À: Cazenavf · 22 juillet 2006 à 18:54 Re: Trouver du gaz sur le GR20 en Corse Message 6 de 7 · 9 788 affichages · Partager Tout le monde me dissuade d'emmener du gaz dans l'avion! je serai donc raisonnable... J'ai réussi à avoir intersports, il y a pas de problème, ils ont des cartouches colleman. (même pas que MSR) et en plus, ce magasin est proche de l'aéroport sur la route de CALVIAffaire à suivre... | | | À: Cazenavf · 30 mai 2008 à 22:53 Re: Trouver du gaz sur le GR20 en Corse Message 7 de 7 · 9 145 affichages · Partager Il en vendent au camping de calenzana, à asco aussi juste avant le cirque de la solitude... Mais la plupart des refuges sont équipés de gazinières aussi une cartouche ça devrait aller... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |