Premiers commentaires pour les pauvres absents.
Ah oui, vraiment dommage de ne pas vous avoir rencontrés.
On s'est retrouvés avec Coulomieux, Françonais, Aglatin, Coissoux 66, ah flutte, maintenant je connais les noms persos.. alors que chacun se nomme ce sera mieux. bon, on était je pense 5 de ce groupe, plus Saramaca qui est passée quasi comme une flèche. Dommage, décidément, je crois que l'an dernier tu n'étais pas venue du tout. On a bien rigolé, c'était sympa. Sinon, accumulation de malchances cette année, une partie des locaux réquisitionnés pour feu la vaccination, et une autre in-extremis pour les secours à
Haïti, donc tentes dehors, mais pluie terrible et glaciale. Donc des accumulations de gens, bref, difficile mais tout le monde super contents. Eric Mc C nous a manqué à tous, tout comme l'autre héros, le jeune Ch. mais ceci est aune autre histoire... Dehors il y avait des stands de vélos couchés et autres, moi je n'ai rien vu car je tenais le stand de l'AF3V. Le programme se poursuit encore aujourd'hui dimanche toute la journée. Vraiment, je crois que je voudrais qu'on en fasse plus souvent...
Allez, à vous de vos commentaires !!! J'ajoute : je suis dans le CAC et sous les douches chaudes. Les initiés me comprennent.
Ajout : des photos de Léon ici :
picasaweb.google.fr/...#5427433272119998818
Vous êtes invité à voir l'album photo de nejat&selma intitulé : CCI 25 eme festival
j'espère que vous trouverez.