Trouver une remorque pour vélo sur Nantes? Pierre44b · 31 octobre 2009 à 15:23 3 messages · 3 participants · 4 404 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 15:23 Trouver une remorque pour vélo sur Nantes? Message 1 de 3 · 4 395 affichages · Partager Bonjour à tous,
je recherche sur Nantes un magasin qui vende des remorques de vélo (pas pour enfant, mais pour transporter des objets, courses...), pour accrocher derrière mon B'Twin. Si possible faisant aussi office de remorque à main.
Merci d'avance. | | | À: Pierre44b · 31 octobre 2009 à 18:53 Re: Trouver une remorque pour vélo sur Nantes? Message 2 de 3 · 4 369 affichages · Partager Salut,
à Nantes, je ne sais pas (donc je suis peut etre hors sujet), mais à la Roche sur Yon il ya un mondovelo. J'y suis allée au printemps et ils vendaient la "cargo croozer" et la "Bob yak".
Gaël | | | À: Pierre44b · 1 novembre 2009 à 16:09 Re: Trouver une remorque pour vélo sur Nantes? Message 3 de 3 · 4 311 affichages · Partager Salut!!
Tu trouves des bob chez Urban cycles chaussée de la Madeleine. Egalement des remorques deux roues dans une boutique qui fait surtout des vélos électriques, dans le bas de Chantenay, sur le boulevard du Marechal Juin, la boutique fait l'angle avec une petite rue qui descend très fort. | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |