|  |  |
 | | | | Oceakine · 10 mai 2007 à 20:12 11 messages · 6 participants · 10 797 affichages | | | |  bonjour j'aimerai savoir comment aller en tunisie le moin couteux en camping car avec un enfant de 13ans, et quel papier abministratif il faut en vous remerçiant d'avance ainsi que les airs de repos équipés | | | Bonjour, Il faut prendre le bateau à Marseille ou Gene ( Italie). Il faut un passeport en cours de validité. Si le camping car est au nom d'une personne ne faisant pas partie du voyage, il vaut mieux avoir une autorisation du propiétaire. Les aires équipées en Tunisie, il n'y en a pas car le camping car n'est absolument pas utilisé par les Tunisiens. Slts | | | Bonsoir, Je suis allé en Tunisie Ccar en sept - oct 2002 Passage par l' Italie et la Sicile puis ferry de trapani à La Goulette ( Tunis) Si tu veux des infos : voir mon récit de voyage campingcar.entunisie.free.fr/.../2002-jml/tuni0... et si tu as ensuite des questions particulières, n'hésites pas @micalement Jean-Marie
 bonjour j'aimerai savoir comment aller en tunisie le moin couteux en camping car avec un enfant de 13ans, et quel papier abministratif il faut en vous remerçiant d'avance ainsi que les airs de repos équipés | | | il faut avoir un passeport en cours de validité, pour votre enfant (c'est gratuit depuis cette année pour les - de 15 ans). Bon voyage ! | | | bonjour, mehdis, et te remerçie pour tes reponses a mes questions | | | bonjour, merçie pour le passeport j'ai l'occasion de l'apprendre avec suprise car l'annee derniere il etait payant enfin une bonne nouvelle | | | bonsoir j'ai beaucoup apreciée la lecture sur votre voyage, mon campingc'est un cipro (ci) comme vous me pausiez la question.c'est la premiere annee que je m'aventure aussi loin avec mon fils et avec un camping car, c'est pour sa que je m'inquiete un peu en vous remerçiant | | | bonjour, j'ai bien aime votre recit sur le voyage en tunisie, il est tres bien, mais comme nous avons decide d'y aller avec des amis, quelques tarifs nous aiderai bien, comme le montant de la traversee, Italie sicile, sicile tunisie, en camping car avec 2 passagers je vous remercie d'avance, si vous pouvez me donner une petite idee du prix de ces traversees aller et retour, encore merci | | | Bonjour, Quelques chiffres (attention ça date de 2002) : Total tout compris pour 82 jours à 3 adultes : 3790 € Passage Trapani - Tunis, Aller et retour : 529 € Passage " Italie" - Sicile, Aller et retour : 32 € Gaz-oil pour 11160 km : 977 € Nourriture dont une vingtaine de repas au restaurant : 1054 € Campings, transports locaux, péages, parkings... : 300 € visites : 380 € Achats persos, développement et tirages photos paiers, divers (internet, cartes, timbres...) 518 € @micalement Jean-Marie
bonjour, j'ai bien aime votre recit sur le voyage en tunisie, il est tres bien, mais comme nous avons decide d'y aller avec des amis, quelques tarifs nous aiderai bien, comme le montant de la traversee, Italie sicile, sicile tunisie, en camping car avec 2 passagers je vous remercie d'avance, si vous pouvez me donner une petite idee du prix de ces traversees aller et retour, encore merci | | | bonjour, je vous remercie de m'avoir repondu, cela nous donne une petite idee de ce que cela peut couter a savoir qu'il va falloir revaloriser, mais dans tous les cas nous vous remercions de votre dilenge. amicalement anne-marie | | | Bonjour, Nous aussi nous envisageons de partir en Tunisie en C C en fin d'ann�e, nous sommes � la recherche de renseignents concernant les campings possible, d 'apr�s ce que j'ai pu glaner comme renseignements les campings sont rare mais il est possible de se garer un peu partout � condition de demander l'autorisationet �galement chez l'habitant. Si vous le voulez bien nous restons en contact pour nous tenir au courant sur d'autres renseignements. Cordialement RCSA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |