Merci a vous deux
Si je comprends bien, le car pour la
turquie c'est accessible pendant des voyages a parcours...
Mouaisssss
Je vais ecouter ton conseil, je vais passer par
izmir et prendre le car
manque plus qu'a trouver un prix interessant... c'est presque aussi cher que quand je vais aux usa : O
Tatra : C'est quoi le "programme international"?... "Le programme d'exemption de visa
Le Visa Waiver Pilot Program (V.W.P.P) permet aux ressortissants français de solliciter l'admission sur le territoire américain pour un séjour touristique et/ou d'affaires d'une durée inférieure à 90 jours sans avoir à obtenir un visa au préalable.
Le voyageur doit alors présenter un passeport en cours de validité à l'inspecteur de l'immigration et projeter un séjour de 90 jours maximum (le billet aller-retour constitue une preuve suffisante).
Dans le cadre de ce programme, il ne sera pas possible, une fois sur le territoire américain, de changer le statut de votre visa ou de prolonger votre séjour au delà de 90 jours.
Il est à noter que la notion de "voyage d'affaires" autorise à stipuler des contrats, organiser des réunions, assister à des séminaires, assurer le service après vente lié à un contrat et prendre des commandes mais n'englobe pas l'embauche d'une personne aux
Etats-Unis."
Mais ca a l'air d'etre pour le usa, je me suis trompé ^^