Djoudjou · 15 juin 2005 à 18:34 8 messages · 5 participants · 13 812 affichages | | | | saluuut tout le monde...je dois prendre le transport le moins cher pour aller de la turquie en france...j ai entendu parler des lignes de bus qui defient toutes concurence au niveau des prix...mais je n arrive pas a trouver les noms des compagnies ou agences...en plus ca commence a etre super urgent..
est ce que qqn sait qqch la dessus?? je compte sur votre aide..et un grand merci!!
bonne route et bon vent a tous.. | | | en effet djoujou il y a en ce moment meme a istanbul des vols sur bruxelles pour 75 euros...quant aux bus je regarderai de plus pres des que je serai sorti de mon propre casse tete administratif...
si tout va bien ca devrait pas tarder j en vois le bout!! | | | jviens d'aller voire pour les bus et c'est assez bon marché et pas si long que çà. J'ai vu un bus diretion bulgarie à proximité de la frontière turrque pour 185 euros aller retour à partir de Lyon. | | | de la il faut encore aller a istanbul. il y a pleins de bus.
MAis au final ton voyage va te couter aussi chere que l'avion | | | à moi p-e mais pas à la planète | | | ca cé sur que cé toi qui paie non hihihiihihiih
le mieux cé quand meme l'avion car tu gagnes 3jours de voyage | | | hum nan. Soit jvais en turquie en stop ou en bus donc voila. jperd pas de jours non plus. j'ai le temps et çà pollu beaucoup moins (c'est moi qui paye pas la plannète  ) donc ce choix est en adéquation avec ce que je pense. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |