Urgent: billets d'avion pour la Corse à petits prix? Vik1 · 11 février 2011 à 18:27 9 messages · 5 participants · 4 271 affichages | | | | 11 février 2011 à 18:27 Urgent: billets d'avion pour la Corse à petits prix? Message 1 de 9 · 4 231 affichages · Partager Bonjour. Je fais appel à vous, car j' ai une proposition pour aller en Corse d' ici 2 semaines pour 2 à 3 jours. Quand j' ai vu les prix d' avion j' ai fais des bons! Si quelqun connait des sites en particulier proposant des billets d'avion à prix réduit, merci de me les comuniquer. Par avance merci. | | | À: Vik1 · 11 février 2011 à 19:24 Re: Urgent: billets d'avion pour la Corse à petits prix? Message 2 de 9 · 4 203 affichages · Partager pour la corse en avion il n'y a pas 36 solutions air france, ryanair ou xl airways mais au dernier moment pas forcement de miracle (et en plus ce sont les vacances scolaires)
d'ou pars tu et ou vas tu ?
apres il te reste le bateau | | | À: Marie31 · 11 février 2011 à 19:31 Re: Urgent: billets d'avion pour la Corse à petits prix? Message 3 de 9 · 4 173 affichages · Partager Merci. Je viens encore de regarder et je trouve toujours dans les 560 Euros aller retour pour 2. Pour le bateau, c'est mort car j'y vais que 2 ou 3 jours voyage inclus et j' avais zappé les congés scolaires. | | | À: Vik1 · 12 février 2011 à 9:47 Re: Urgent: billets d'avion pour la Corse à petits prix? Message 4 de 9 · 4 155 affichages · Partager Regardez easyjet, mais au dernier moment... Ou alors carrément sur lastminute, sait-on jamais...
Christine | | | À: Esethi · 12 février 2011 à 14:52 Re: Urgent: billets d'avion pour la Corse à petits prix? Message 5 de 9 · 4 144 affichages · Partager Merci à vous, mais je crois que le rapport prix d' avion et temps passé sur place ne vaut vraiment pas le coup d' autant plus qu' éffectivement je n'avais pas pensé aux congés scolaires. Tant pis j' irais une autre fois et surtout plus longtemps et en ferry. Encore merci. | | | À: Vik1 · 12 février 2011 à 18:47 Re: Urgent: billets d'avion pour la Corse à petits prix? Message 6 de 9 · 4 133 affichages · Partager un marseille calvi coute 140 €. je decolle mardi! | | | À: Jasonbourne · 12 février 2011 à 20:28 Re: Urgent: billets d'avion pour la Corse à petits prix? Message 7 de 9 · 4 123 affichages · Partager Merci. Mais en un week end cela ne vos pas le coup de descendre à Marseille. Il aurai fallu que je parte de Lyon pour que cela vale le coup, mais là c'est trop cher pour 2 jours sur place. | | | À: Vik1 · 13 février 2011 à 8:38 Re: Urgent: billets d'avion pour la Corse à petits prix? Message 8 de 9 · 4 114 affichages · Partager aix en provence n'est qu'a deux heure de lyon en TGV, apres la navette pour aeroport... | | | À: Jasonbourne · 18 mars 2011 à 12:41 Re: Urgent: billets d'avion pour la Corse à petits prix? Message 9 de 9 · 3 934 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dès fois je me demande comment les gens effectuent leurs recherches sur internet ??? Il y a une compagnie Corse, Air Corsica, qui dessert l'île toute l'année (en partenariat avec Air France sur la ligne Paris).
Les tarifs ne sont certes pas ceux d'une low cost; mais en vous renseignant bien vous pouvez trouver de très bons tarifs, ajouter une location de voiture ou un hôtel...
www.aircorsica.com/
En expérant que vous trouverez votre bonheur pour vos prochaines vacances ! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |