Vallée du Jaudy en Bretagne: piste cyclable? Nesdnuma · 18 juillet 2010 à 16:29 4 messages · 3 participants · 2 121 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 16:29 Vallée du Jaudy en Bretagne: piste cyclable? Message 1 de 4 · 2 117 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons passer nos vacances en Bretagne du côté de La Roche-Derrien ( Côtes d'Armor). Je voudrais savoir s'il existe une piste cyclable ou une route tranquille le long du Jaudy qui permet de descendre de La Roche-Derrien jusqu'à la plage (disons du côté de Kerbors) sans trop de danger (on aura des enfants avec nous) ?
D'autre part, y a-t-il des parcours intéressants à faire dans la région?
Merci d'avance. | | | À: Nesdnuma · 23 juillet 2010 à 22:30 Re: Vallée du Jaudy en Bretagne: piste cyclable? Message 2 de 4 · 2 054 affichages · Partager bjr je suis de la region natif a 4km pas de piste cyclabe dans la region plage a environ 15kmplus de rens tel 0684100119 j habite st brandan pres de quintin | | | À: Nesdnuma · 11 août 2010 à 23:00 Re: Vallée du Jaudy en Bretagne: piste cyclable? Message 3 de 4 · 2 000 affichages · Partager bonsoir
etes vous déja partis, j'habite à 15 km de la roche derrien en bord de mer et peux vous envoyer un itineraire
pour les circuits il y a la site de tregor byciclette ou trevou treguignec ou cotes des ajoncs bonnes vacanses
catherine | | | À: Catmuch · 15 août 2010 à 11:39 Re: Vallée du Jaudy en Bretagne: piste cyclable? Message 4 de 4 · 1 963 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes bel et bien venus sur place, mais avec moins de vélos pour cause de porte-vélo inadapté à la voiture. Du coup, nous avons sérieusement réduit nos ambitions. Il n'est pas impossible que nous revenions cependant dans la région (avec tous les vélos cette fois) car nous l'avons trouvé très belle.
Merci encore pour vos propositions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |