quelle route la plus facile, en dénivellé, entre dijon et annemasse, àvélos+remorque, par les voies vertes et cannaux. merci de tout coeur ! de me renseigner.
Tu prends une carte et tu suis les routes qui suivent les cours d'eau en évitant les régions montagneuses. Venant d'y passer ceci n'est pas valable pour les Gorges de l'Ardèche...
Je dois me rendre a VTC plus remorque mono roue, par les cannaux et les voies verte, je pense emprinter le canal de Bourgogne, ensuite vers le col de la Faucille pour descendre vers Annemasse. Je sais pas si c'est la bonne solution, si vous avez des conseils...
Cyclotrans · 20 juin 2012 à 22:53 · 2 participants · 1 144 affichages
Pour la rando de la TransEuropéenne Cologne-Paris de juillet, nous recherchons une compagnie de cars ou un tour-opérateur disposant de véhicules embarquant les vélos. Qui a des infos? Merci d'avance
J'habiterai à Paris a partir du 13 de septembre. Je n'ai pas un hébergement pour la première semaine (je cherche un lit dans un foyer ou similaire.. quelque chose pas chère). Le problème est que j'aimerait d'avoir mon vélo (ne pas pour me déplacer dans...
Je ne parviens pas à trouver sur Internet la liste des lieux interdits aux vélo dans Paris. J'essaye de me faire des itinéraires en sortant légèrement des sentiers recommandés et pistes cyclables. Est il possible de traverser le Jardins des Tuileries...
C’est fait, nos billets d’avion sont achetés. Nous arriverons à l’aéroport Charles de Gaulle le 21 août prochain à 11:00. Notre difficulté, c’est de quitter l’aéroport avec nos vélos par un moyen de transport qui nous amènerait à Rennes. Pas évident...