MajusC00L · 28 novembre 2005 à 23:13 3 messages · 2 participants · 1 865 affichages | | | | 28 novembre 2005 à 23:13 Message 1 de 3 · 1 864 affichages · Partager Bonsoir
Parceque je prendrai la route d'ici le nouvel an, il est plus que temps que je m'équipe en vêtements (j'aurais voulu faire des rimes que je n'aurais pas fais mieux).
J'ai un peu l'intention d'adopter le système multi-couches. Parmi les plus expérimentés d'entre vous, je me demandais si quelqu'un pourrait m'indiquer où acheter des vêtements Lifa à Paris (ou proche). Le bon plan quoi.
Merci d'avance | | | À: MajusC00L · 29 novembre 2005 à 2:43 Re: Vêtements Lifa à Paris Message 2 de 3 · 1 851 affichages · Partager Salut Lifa c'est une ligne Helly Hansen. Tu trouvers ça un peu partout à Paris, mais plus certainement au Vieux Campeur. A+ | | | À: Gnome · 29 novembre 2005 à 15:26 Re: Vêtements Lifa à Paris Message 3 de 3 · 1 832 affichages · Partager Merci Gnome
J'inore pourquoi ça m'étais passé sous les yeux mais je constate effectivement que le catalogue du Vieux Campeur en propose pas mal. Tu aurais d'autres enseignes éventuellement que je compare les prix un peu. Le site de Helly Hansen ne me renvoit que vers une boutique trop loin de Paris. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu ces sous-vêtement chez Go Sport ou Decathlon | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |