Bonjour !
Nous avons finalement bien passé nos vacances aux restanques.
C'était pas mal comme club.
Pour moi personnellement qui suit maniaque du nettoyage, les appartements n'étaient pas très propres,
les chambres très petites par rapport à la salle séjour.
Il n'y avait pas de climatisation et le soleil "tapait" toute l'après midi dans l'appartement.
On ouvrait la grande porte fenêtre pour la nuit, mais malgrés tout il faisait très chaud.
On y est allé la deuxième semaine de juillet et c'était une période de grande canicule sur tout le pays.
Mes enfants n'ont pas participé au club; difficile de donner un avis à ce sujet.
Ils participaient quelques fois à différents tournois (volley,...) mais il faisait très chaud donc difficile de trouver des candidats.
Nous y avons bien mangé. Il y a 2 restos : un type buffet (tout les jours un différent thème : espagnol, italien,...) et le deuxième est à la carte avec possibilité typique pour enfants.
La piscine à vague est super, bien surveillée et il y a une piscine avec 2 toboggans ouverts à certaines heures. Ces toboggans ne glissaient cependant pas très bien. Les enfants restaient coincés de temps en temps dans la descente....
Il faut à tout pris prendre la voiture si vous voulez vous promener un peu.
Comme tout les villages Pierre et Vancances, il se trouve à l'écart de tout et la route qui mène au village est assez étroite et sinueuse (pas très prudent de la descendre à pied ou à vélo).
Le village se trouve à 5 minutes (en voiture) de port grimaud qui est très joli et que je vous recommande de visiter.
Pas très loin non plus de
Ste-Maxime qui est tout à fait différent et beaucoup plus commercial.
Nous avons également visité
St-Tropez qui se trouvait à une trentaine de km de là mais pour y aller, on nous a déconseillé de prendre la voiture car il y a une nationale qui longe la côte mais qui est très prisée par les touristes à ces moments là !
Nous nous sommes donc rendu à Port-
Grimaud en voiture où nous avons pris le bateau pour traverser la mer afin de nous rendre à
St-Tropez !
En résumé, nous y avons passé de bonnes vacances.
Je n'ai pas vraiment de photo de l'endroit en question, mais vous pouvez vous fier aux photos des catalogues de voyages, cela reflète la réalité.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.....
Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances