Village recherché dans le sud de la France: vélo, randonnée, mer Myosotis24 · 18 août 2012 à 6:53 4 messages · 3 participants · 1 174 affichages | | | | 18 août 2012 à 6:53 Village recherché dans le sud de la France: vélo, randonnée, mer Message 1 de 4 · 1 172 affichages · Partager Mon mari et moi souhaitons nous installer quelques mois (mai et juin) dans un village du sud de la France qui nous permettrait de pouvoir faire du vélo (donc cols à proximité) et de la randonnée pédestre. Nous n'aurons pas de voiture, il faut donc pouvoir avoir à des sentiers accessibles. De plus, nous devrons nous déplacer en train donc une gare est aussi nécessaire (surtout pour accéder au bord de mer). Nous sommes donc à la recherche d'un charmant village où il fait bon vivre. En attente de vos suggestions... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Myosotis24 · 27 août 2012 à 14:50 Re: Village recherché dans le sud de la France: vélo, randonnée, mer Message 2 de 4 · 1 094 affichages · Partager Bonjour,
regardez du côté du pays basque, il y a les pyrénées pour le vélo et la randonnée, des villages trés sympa dans les terres et au bord de l'océan, une gare TGV à Bayonne avec une ligne qui fait Toulouse- Bayonne... Je ne connais pas bien ces endroits mais cherchez peut etre du côté d'une des villes desservies par cette ligne. A bayonne il y a des bus pour aller à la plage à Anglet ou biarritz. | | | À: Doudye · 1 septembre 2012 à 22:30 Re: Village recherché dans le sud de la France: vélo, randonnée, mer Message 4 de 4 · 1 043 affichages · Partager Merci beaucoup de la suggestion. Je vais aller voir ça de plus près. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |