|  |  |
 | | | | | Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Biman · 31 octobre 2008 à 14:11 79 messages · 21 participants · 32 373 affichages | | | | À: Vanessawalid · 7 janvier 2011 à 18:43 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 41 de 79 · Page 3 de 4 · 2 495 affichages · Partager waow 09 mois c'est de la bombe  merci pour la reponse et c'est un algerien ?? | | | À: Vanessawalid · 13 janvier 2011 à 11:08 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 42 de 79 · Page 3 de 4 · 2 466 affichages · Partager salem a tous
je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille. Mon mari dépend du consulat de Annaba. Quelqu'un connait il la liste complète des documents a fournir pour la demande de visa conjoint de français au consulat de Annaba il parait kil faut envoyer taxe d habitation, avis d imposition, bulletin de salaire..... Sur le site du consulat la liste est pas complète merci de vos réponses | | | À: Nadounette69 · 15 mars 2011 à 18:51 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 43 de 79 · Page 3 de 4 · 2 280 affichages · Partager Bonjour
Qu'en ai t-il de la demande de visa de ton mari? moi aussi le mien dépend de Annaba il a déposé sa demande le 28 fév 2011. Peux-tu me deonner des infos stp?
Merci si d'autres personnes peuvent faire leur bilan d'expérience ça serai cool! Merci à Tous Nina | | | À: Nidounee · 15 mars 2011 à 20:09 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 44 de 79 · Page 3 de 4 · 2 273 affichages · Partager bonjour dsl je ne pe pas t aider mon et mon mari sa ft mnt 1ans et 1mois que nous sommes en france il vien d'avoir sa carte de séjour de 10ans dsl je ne pe ten dire plus | | | À: Vanessawalid · 15 mars 2011 à 20:17 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 45 de 79 · Page 3 de 4 · 2 271 affichages · Partager merci c'est quand même gentil d'avoir répondu!
Tout le bonheur! | | | À: Sasarah · 12 mai 2011 à 22:47 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 46 de 79 · Page 3 de 4 · 2 069 affichages · Partager c'est bon pr mon epoux!!!!il a eu un visa valable 3 mois
pourquoi seulement 3 mois ? Il avait demandé quel type de visa ? De 3 mois ou long séjour (installation) ?
Ma femme (sénégalaise) est en train de déposer sa demande pour un visa d'installation (plus d'un an). Risque-t-elle d'être limitée à 3 mois ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Prietenul · 12 mai 2011 à 22:53 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 47 de 79 · Page 3 de 4 · 2 066 affichages · Partager la demarche pour les algeriens est differente.
pour ta femme, elle doit demander un visa long sejour pour rejoindre son epoux | | | À: Nemo1001 · 12 mai 2011 à 23:10 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 48 de 79 · Page 3 de 4 · 2 063 affichages · Partager merci pour la réponse. Les Algériens sont limités à 3 mois même mariés à des Français ? C'est scandaleux ! Comment vivre une vraie relation ?.... | | | À: Prietenul · 13 mai 2011 à 16:30 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 49 de 79 · Page 3 de 4 · 1 886 affichages · Partager Les Algériens sont limités à 3 mois même mariés à des Français ? C'est scandaleux ! Comment vivre une vraie relation ?....
Salut, Les algériens conjoints de français demandent un visa court séjour, et une fois en France, ils obtiennent directement une carte de séjour. Tandis que les autres nationalités doivent demander un visa long séjour qui est valable un an et qui est également un titre de séjour valable un an, et 2 mois avant sa fin de validité, il faut faire une demande de carte de séjour. | | | À: Fayd · 13 mai 2011 à 16:51 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 50 de 79 · Page 3 de 4 · 1 881 affichages · Partager merci pour ces précisions | | | À: Vanessawalid · 20 mai 2011 à 15:50 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 51 de 79 · Page 3 de 4 · 1 856 affichages · Partager Bonjour,
Je m'adresse a vous afin de vous poser une question qui m’inquiète, bon je suis francais d'origine algérienne, je suis marié en Algérie en octobre, j'ai fais la transcription et j'ai reçu le livret, toute est ok, mnt c'est la demande de visa, au départ avec mon mari on a décidé d'attendre une fois que j'aurai finis mes études pour effectuer cette démarches, mais mes études ne finirons jamais lol, (il me reste encore un an), la distance c’est trop et ça fatigue, donc j’ai décidé de lui faire venir même si j'ai pas fini mes études.
La question qui se pose; est ce que ma situation va poser un problème pour la demande du visa (histoire de bulletin de salaire....;;) sachant que j'ai déjà mon appartement
Je souhaite le bonheur et la tranquillité a tous les amoureux
Merci d'avance | | | À: Mano4133 · 21 mai 2011 à 16:26 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 52 de 79 · Page 3 de 4 · 1 845 affichages · Partager bns, ta le mm ca ke moi ya kalk1 ki px rep a cette qestion jss etudiante é g pa dé bult1 de salair esk sa pose un problem de visa merci d'avence | | | À: Fayd · 22 mai 2011 à 19:39 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 53 de 79 · Page 3 de 4 · 1 832 affichages · Partager je ss française é j vé mem mariée avk 1 algerien, jss etudiante é g jamé travaillé esk se pose 1 blem pr la demande de visa svp j vx 1e aide merci | | | À: Hanafi05 · 22 mai 2011 à 21:11 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 54 de 79 · Page 3 de 4 · 1 824 affichages · Partager bonsoir,
est ce que quelqu’un peut répondre a nous questions, car je peux plus avancer, please;;;;;;;;; help
Merci d'avance | | | À: Mano4133 · 29 mai 2011 à 17:41 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 55 de 79 · Page 3 de 4 · 1 798 affichages · Partager j ai une question je me suis marie avec un français et j ai tt fais ici en algerie le mariage civile et tt mais lui par contre n a rien fais en France lui m a dit qu il a déposé le dossier mais finalement j ai su qu il n a rien fais et qu il a une deuxième femme en France je veux divorcer avec lui mais j ai un enfant avec lui et j ai peur qu il me le prend en plus de ca il ne dépense même pas sur son enfans il me dit que je te le prendrais puisque tu es son maison et son job aidaient moi svp si ya qlq un qui connais en loi aidez moi | | | À: Ilyesmariola · 29 mai 2011 à 19:19 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 56 de 79 · Page 3 de 4 · 1 791 affichages · Partager Bonjour,
Je suis désolé pour toi, mais je ne suis pas bien placer pour te donner des conseils, la seul chose que je sais c'est s'il a pas fait les démarches en France, genre transcription de votre acte de mariage, tu ne pourra rien faire, car tu n'est pas enregistrer dans le registre de nante en France
Allah ya3lem, sinon essaye de contacter un avocat au bled (un bon), il sera mieux de conseiller que moi
Je te souhaite tout le courage et je trouve ce qu'il a fait c'est vraiment dégueulasse et c'est un con
A+ | | | À: Mano4133 · 29 mai 2011 à 19:46 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 57 de 79 · Page 3 de 4 · 1 788 affichages · Partager merci de m avoir rependu | | | À: Vanessawalid · 14 novembre 2011 à 0:25 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 58 de 79 · Page 3 de 4 · 1 572 affichages · Partager salem je ss marie avec un francais cevelemet et relegieusemet mais aprés une année de marriage j'ai decouvert qu'il a une autre vie on france maintenet ca fais 8mois qu il ne me contacte pas en plus ; j ai 1enfant avec lui d1 an il ne cherche meme pas apres lui est e depense pas sur ll je ss vraiment perdu que dois-je faire pour reclamer les drois de mon fils aidé moi svp. | | | À: Ilyesmariola · 14 novembre 2011 à 0:49 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 59 de 79 · Page 3 de 4 · 1 569 affichages · Partager bonsoir sur ce point je vous conseille de prendre un avocat et si vous vouler divorcer et voir cette union effacer de votre acte de naissance je vous conseille de faire une demande d'annulation de mariage concernant les droit de votre enfant il faut voir cela avec un avocat sinon il ne bougera pas et votre situation restera comme sa bon courage | | | À: Vanessawalid · 14 novembre 2011 à 13:08 Re: Visa de conjoint français en vue d'installation pour une Algérienne Message 60 de 79 · Page 3 de 4 · 1 564 affichages · Partager et au pres du consulat je peu rien faire parce que wallah je veux le faire rentrer en prisent il je ss la 3eme femme a qui il a fais comme ca | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |