Bonjour à tous !
Je me permet de laisser un post ici car je suis perdu et peine à obtenir des informations malgré de nombreuses recherches.
Je vais me marier prochainement avec une Sud Coréenne. Jusque là rien d'extraordinaire mais j'aimerais qu'elle s'installe en
France durablement auprès de moi. Elle devrait donc en toute logique faire la demande à l'ambassade de
Séoul d'un Visa de long séjour.
Le hic, c'est que bien qu'étant de Nationalité Française, j'ai passé les trois dernières années à voyager et ne possède plus de résidence à mon nom en
France. Pensez-vous qu'un justificatif d’hébergement de mes parents pourraient suffire ?? De même, je n'ai possède plus de source de revenu stable. Je me demandais si le titre de séjour pourrait être refusé à ma future femme pour ces deux raisons ? Je possède néanmoins un bon pécule me permettant de subvenir à nos besoins pendant un certain temps, mais je me demandais si à un moment où à un autre, je devrais obligatoirement montrer des relevés de compte, bulletin de salaire et tout le toutim.
Qu'en pensez-vous ? J'ai terriblement peur de ne pas pouvoir accueillir ma dulcinée.