| Délai d'attente pour obtenir le visa conjoint français après dépôt de passeport avec test de français? Jemli · 27 novembre 2012 à 16:56 3 messages · 2 participants · 4 023 affichages | | | | 27 novembre 2012 à 16:56 Délai d'attente pour obtenir le visa conjoint français après dépôt de passeport avec test de français? Message 1 de 3 · 4 010 affichages · Partager salam jais deposser mon passeport avec test de français le vendredi 23 NOVEMBRE 2012 A TLS contact et je sait pas combien de temps pour récupérer mon passeport merci davance et bonne chance a tlm | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jemli · 28 novembre 2012 à 22:02 Re: Délai d'attente pour obtenir le visa conjoint français après dépôt de passeport avec test de français? Message 2 de 3 · 3 983 affichages · Partager svp si quand tu a passez la visite médicale | | | À: Mima91 · 28 novembre 2012 à 22:24 Re: Délai d'attente pour obtenir le visa conjoint français après dépôt de passeport avec test de français? Message 3 de 3 · 3 926 affichages · Partager bonsoir sa ve dire quoi quand si marquez sur le site de tls en orangé a letape 7 Retour du Consulat général de France à Tunis et il ont pas encore appelez pour que je pose mes attestions Svp aidez moi | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |