Visite de Lyon: lieux sympathiques? Jego · 28 février 2010 à 20:22 3 messages · 2 participants · 1 382 affichages | | | | 28 février 2010 à 20:22 Visite de Lyon: lieux sympathiques? Message 1 de 3 · 1 380 affichages · Partager etant de passage 2jours pour le concert de metallica je recherche les lieux sympas pour decouvrir cette ville. merci d avance. | | | À: Jego · 2 mars 2010 à 8:16 Re: Visite de Lyon: lieux sympathiques? Message 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager Bonjour,
Pour la visite de Lyon, je te met le lien de mon carnet de voyage d'une semaine à Lyon.
Tu pourras faire une sélection de ce que tu souhaites voir en 2 jours. En résumé tu peux faire :
- Quartier vieux Lyon - Saint Jean - Bellecour, Cordeliers, Terreaux - Parc tête d'Or - Fourviere- Balade sur les quais
C'est le principal à faire.
chrissand.wifeo.com/lyon.php Le tout en photo ;)
Chrissand | | | À: Chrissand · 2 mars 2010 à 8:39 Re: Visite de Lyon: lieux sympathiques? Message 3 de 3 · 1 312 affichages · Partager merci de tes infos chrissand j ai reserve une chambre d hote dans le vieux lyondonc tout va bien | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |