Lucbertrand · 6 décembre 2019 à 13:58 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 673 affichages | | | | 6 décembre 2019 à 13:58 Visite de la colline de Fourvière à Lyon à vélo Message 1 de 5 · 673 affichages · Partager Sur cette vidéo vous aurez des points de vue magnifiques sur ma ville et en particulier de l'un de ses quartiers les plus typiques avec ses immenses séries d'escliers et "accessoirement" vous pourrez assister à une très belle maîtrise du vélo, et en prime un petit passage à Paris:
Luc | | | pas donné à tout le monde de descendre ainsi et pas conseillé | | | Il est "couillu" le garçon mais je pense qu'en ce qui me concerne, que je sois à Lyon ou à Paris, je continuerai à descendre les escaliers à pied... 🙌 | | | Luc
c'est comme cela que tu descendais de tes montagnes Argentine ? | | | Bonsoir Serge non les montagnes argentines c'était moins aérien les pneus ne montaient pas à 4 m du sol. Ils avaient souvent tendance à y rester collés, plutôt style ver de terre.
Bonne soirée Luc | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |