|  |  |
 | | | | Visite de Paris le 1er mai 2005 Vilcanota · 14 avril 2005 à 19:33 · 2 photos 54 messages · 18 participants · 11 190 affichages | | | | À: Patoune · 1 mai 2005 à 20:02 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 2 086 affichages · Partager Ah bien je vois que la visite s'est également bien passée. J'aurais bien participé, mais on peut pas tout faire: faut choisir (si quelqu'un peut m'apprendre l'ubiquité, ça serait pas mal...   ).
Bon, c'est quand la suivante? 
Ben | | | À: OnTheRoad · 1 mai 2005 à 20:21 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 2 072 affichages · Partager La suivante, et bien en Belgique, non ?   Françoise et moi ferons le maxi pour être là, car je vous dois une fière chandelle d'avoir été aussi nombreux pour cette rencontre.Votre joie de vivre et de partager nous touche vraiment.Organiser quelque chose et voir que tout le monde est bien suffit amplement comme remerciement.
C'est grace à tous les participants de ces rencontres qu'aujourd'hui Voyage-Forum devient un lien vers l'amitié, la vraie. Nice, PP, Montréal, Bordeaux, différents endroits en Belgique, un peu partout en France, en Chine, Québec, en Turquie bref partout aujourd'hui VF nous fait vibrer, merci François  . | | | À: Vilcanota · 1 mai 2005 à 20:29 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 2 067 affichages · Partager Eh, c'est le 1er mai aujourd'hui,
alors que du bonheur pour tous... 
Fadièse Image attachée: Photo postée par le membre Fadièse. | | | À: Vilcanota · 1 mai 2005 à 20:39 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 2 062 affichages · Partager Oui, et il est bien dommage que ceux qui ne participent pas à ces rencontres ne soient pas là justement, car ils se rendraient alors compte que ce sentiment d'amitié entre voyageurs existe bel et bien.....
Qui descend de Paris pour la rencontre de Marseille le 15 Mai...... ? 37 inscrits déjà et on risque certainement de frôler les 50 participants, ce qui je trouve est génial même si certains pensent que trop de monde nuit aux rencontres, mais à chaque fois on apporte la preuve du contraire.....
On loge les volontaires...... et gratis en plus..... 
Content pour toi Gérard que tout se soit bien passé et à bientôt de venir vous rencontrer..... | | | À: OnTheRoad · 1 mai 2005 à 21:55 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 2 044 affichages · Partager A quand la prochaine ? Je ne sais pas.... Mais sûr, le 8 juillet, je propose une rencontre pas trop loin de chez toi, puisqu'à Nandrin (à 22 kms de Liège, à la porte des Ardennes Belges). J'espère que nous serons aussi nombreux qu'à Paris, Nice ou Marseille. Mais je sais dores et déjà que je vais pouvoir compter sur le noyau dur (les chtites Belches, une fois...allez) et puis Gérard, n'oublies pas, toi et Françoise, obligés de venir goûter à nos p'tites bières spéciales et autres fantaisies.
J'espère que tout le monde est bien rentré. Bon repos à tous avec encore plein de rêves de voyages dans la tête.
Bisous | | | À: Alan · 2 mai 2005 à 6:55 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 2 023 affichages · Partager Pour moi les semaines et fin de semaines vont être trés chargées juque fin septembre, la saison bat son plein, et les évolutions moteurs ne me permettent pas de souffler trop souvent, alors pas de possibilité de m'évader. Mais dès que le ciel va se dégager, je reprendrais mon bâton de Vifiste  .
Pour ton W-E Mile, je pense que nous viendrons car mamie sera en trés grandes vacances (retraite) à partir du 7 juillet, nous aurons donc une bonne excuse pour arroser cela   . | | | À: Vilcanota · 2 mai 2005 à 9:13 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 2 014 affichages · Partager Super!!!! Tout VF devant NDDP !!!!
Marseil. | | | À: Vilcanota · 2 mai 2005 à 9:29 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 2 009 affichages · Partager Un parvis d'histoire, un Paris printanier, une simple recontre, un quart d'heure, juste de quoi mettre un visage sur un pseudo Mais UN SIMPLE BONHEUR de voir tout le monde heureux d'être là.
c'est cela voyage forum avec un Francois de taille !!  et un organisateur au top 
merci | | | À: Philom · 2 mai 2005 à 10:04 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 975 affichages · Partager Coucou 
Notre journée du 1er mai était très chaude et très enrichissante….
Pendant cette fameuse journée j'étais Guide (et moi! Qui a horreur de cela!!! Toujours en train de me moquer des vrais guides)
Bref, j'ai guidé Lindaa et j'espère malgré quelques maladresses n'avoir pas trop fauté!!! Mais quel enrichissement personnel!!!
merci à toi Lindaa…
Je tiens à remercier Philom pour le déplacement. Quelques heures de voyages pour une rencontre d'une quinzaine de minutes (je tire mon chapeau!!!)
Merci aux Belges quel entrain, quel dynamisme!!! Quels plaisirs!!!
Merci à Pradom, à Than, à Ouais, à Sandrineinde, à Mile, à Voyageuse13, à la ptitemarie, à Thierry…
Bref merci à tous | | | À: Vilcanota · 2 mai 2005 à 11:09 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 959 affichages · Partager Super, on se fera un plaisir d'arroser ça tous ensemble, en espérant qu'on ne sera pas trop arrosés par une saison des pluies tardives comme la Belgique peut en réserver quelques fois. Vous connaissez la "drache nationale", c'est un truc typiquement belge qui mouille jusqu'aux homoplates.
Mais Françoise sera notre soleil, donc tout ira très bien et comme vous êtes les 1ers à répondre présents, j'ouvre le post officiel ainsi que la liste officielle des participants avec vous 2.
Bisous | | | À: Vilcanota · 2 mai 2005 à 12:27 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 931 affichages · Partager Salut Gérard,
Merci à toi et à Françoise!!! 
Je me réjouis déja de vous retrouver très prochainement (Peut être en Belgique) d'autant plus qu'il y aura à feter un évenement!!! | | | À: Mile · 2 mai 2005 à 12:49 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 922 affichages · Partager Le must cette visite meme si je suis arrivé un peu en retard cause sommeil profond  , je me suis ratrappé en restant jusqu'a 21h avec françois pour en profiter a fond!!!!!! 
merci encore a tous pour avoir participer a cette rencontre!!! | | | À: Kaou28 · 2 mai 2005 à 20:52 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 894 affichages · Partager Un tout gd merci à toi Kaou pour avoir guidé tte notre petite bande dans le métro parisien  On ne pouvait trouver meilleur guide!
Le cliché est extra...Mister Z....C....  C'est qu'après la fiesta de la veille, on était pas très fresca (j'entends déjà Mile dire que j'ai absusé d'un certain liquide sirupeux de figues!!!   )...pis y a eu ttes ses marches pour Montparnasse (en plus j'ai triché avec le funiculaire!) et le soleil qui tapait pleine tête!
Seul regret...Avoir loupé Philom à Notre Dame (car il me fallait reprendre la route vers la moutarde) et ne pas avoir su prolonger, encore et encore avec vous tous. | | | À: Kaou28 · 2 mai 2005 à 21:10 Re: Visite de Paris le 1er mai 2005 Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 891 affichages · Partager Un événement comme il en arrive qu'une seule fois dans une vie, même si les retraites aux flambeaux et en montagne peuvent être d'heureux événements  .
Vivement le 9 juillet, il nous restera 3 petites semaines pour le voyage en Islande | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |