Happymily · 17 mars 2011 à 22:37 6 messages · 6 participants · 2 734 affichages | | | | 17 mars 2011 à 22:37 Visiter les jardins de Versailles en avril? Message 1 de 6 · 2 727 affichages · Partager Bonjour! Je prévois un séjour à Paris du 8 au 15 avril. J'ai déjà visité le Château de Versailles et cette fois, j'aimerais visiter les jardins. Dans quel état sont-ils en avril? Les fontaines seront-elles en activité? Bref, selon vous, vaut-il la peine de s'y déplacer uniquement pour les jardins en avril?
Merci à l'avance de votre aide! | | | Salut Avril c'est une bonne période en principe parce que le printemps arrive et les arbres sont en fleur. Mais on ne peut pas garantir. | | | les grandes eaux musicales reprennent à partir d'avril SAMEDI et DIMANCHE | | | Les grandes eaux musicales pour ma part, je pense qu'il vaut mieux éviter... Non seulement ce n'est pas aussi spectaculaire que ce qui est annoncé mais en plus, ça attire un monde fou... On apprécie bien mieux les jardins "au naturel" et dans la tranquillité. | | | À: Elice75 · 24 mars 2011 à 17:49 Re: Visiter les jardins de Versailles en avril? Message 5 de 6 · 2 649 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être que pour un habitant d'Ile de France les grandes eaux de Versailles ne sont pas trop spectaculaires. Mais pour un visiteur qui vient de loin, c'est de toute beauté. En ce qui me concerne, je n'oublirai pas l'émerveillement de ma correspondante américaine quand nous sommes allé les voir. Et puis en Avril, c'est très "fréquentable " : du monde, certes, mais moins qu'en Juillet Août. | | | Bonsoir Happymily !
Lors de votre première visite à Versailles, avez-vous visité : - le Petit Trianon - le Grand Trianon - le Hameau de la Reine situés tous trois dans les jardins du château ? Si ce n'est le cas, c'est une raison supplémentaire pour visiter les jardins !
Bien @micalement Lorraine78 | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |