Visiter les écuries de la Garde républicaine à Paris Pierreluc · 21 septembre 2007 à 2:36 4 messages · 3 participants · 10 885 affichages | | | | 21 septembre 2007 à 2:36 Visiter les écuries de la Garde républicaine à Paris Message 1 de 4 · 10 882 affichages · Partager bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de visiter les écuries de la garde républicaine, si vous pouvez vous me dire les heures et les journées que l'on peut aller voir ca.
Merci | | | À: Pierreluc · 21 septembre 2007 à 8:09 Re: Visiter les écuries de la Garde républicaine à Paris Message 2 de 4 · 10 870 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est possible mais sur réservation. Contactez-les.
Michel | | | À: Pierreluc · 21 septembre 2007 à 15:29 Re: Visiter les écuries de la Garde républicaine à Paris Message 3 de 4 · 10 840 affichages · Partager petite info en ce qui concerne la garde républicaine...Il est organisé des journées portes ouvertes le samedi 6 octobre et le dimanche 7 octobre au Quartier des Celestins, 18 Bd.Henri IV - 75004 PARIS. L'entrée est gratuite et permet de visiter les écuries et assister à des représentations de tous les corps de la garde. J'espère que l'info te satisfera et que tu seras sur place le moment venu | | | À: Douly1 · 21 septembre 2007 à 17:30 Re: Visiter les écuries de la Garde républicaine à Paris Message 4 de 4 · 10 832 affichages · Partager non je serais pas la, je vais etre a paris seulement du 5-20 septembre 2008.
par contre je vais verifier pour l'an prochain s'il y a des journée porte ouverte lors de mon séjour
Merci pour l'info | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |