Visiter les palais à Paris Yerlisa · 27 octobre 2018 à 5:36 10 messages · 6 participants · 697 affichages | | | | 27 octobre 2018 à 5:36 Visiter les palais à Paris Message 1 de 10 · 697 affichages · Partager Bonjour.. je m'appelle Yerlisa. j'habite à Saint Domingue, Republique Dominicaine.. j'ai besoin de conseil pour choisir une date pour visité Paris 1 semaine. Moi, je suis fan de les palais. 26 dècembre et 1 janvier tout les palais sont fermés ?? il y a des promotions avant Noël ?
MERCI!!! | | | À: Yerlisa · 27 octobre 2018 à 10:45 Re: Visiter les palais à Paris Message 2 de 10 · 682 affichages · Partager Qu'appelles-tu "les palais" ? | | | À: Kujila · 27 octobre 2018 à 15:27 Re: Visiter les palais à Paris Message 3 de 10 · 657 affichages · Partager Bonjour Kujilla. Je veux connaitre Versailles, Palais du Luxemburgo et Royal aussi.
Merci :) | | | Merci Louis, je freai ça. | | | Merci Cambrousse, et merci aussi pour la correction. Je suis une petite étudiante de la langue.
| | | À: Yerlisa · 27 octobre 2018 à 21:22 Re: Visiter les palais à Paris Message 8 de 10 · 613 affichages · Partager Ho ce n est pas du tout un probleme de langue. Vous vous etes tres bien exprime. C est entre le mot et l usage du.mot. Les francais sont parfois compliques et la langue retorse. 
Bienvenue a Paris et faites plein de belles decouvertes. | | | À: Yerlisa · 28 octobre 2018 à 2:10 Re: Visiter les palais à Paris Message 9 de 10 · 589 affichages · Partager Le Palais du Luxembourg est le siège du Sénat, pour le visiter il faut être invité par un sénateur, ça n'est donc pas possible pour un touriste étranger. Mais on peut visiter les jardins.
Le Château de Versailles est à... Versailles ! Donc pas si près de Paris, attention aux transports. Si on n'achète pas le billet sur internet il peut y avoir plusieurs heures de queue, surtout en période de vacances scolaires. Les jours et horaires d'ouverture sont sur le site officiel. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |