Visiter Paris en camping-car? Seb3f33 · 24 septembre 2009 à 13:51 29 messages · 11 participants · 12 973 affichages | | | | À: Explo44Fogg · 26 novembre 2010 à 10:10 Re: Visiter Paris en camping-car? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 459 affichages · Partager bonjour Jean Marie
je vous remerçie pour les renseignements, je viens de les appeller, le prix me parrais raisonable :21 E sans électricité, 24 E avec pour notre famille.
il faut que je regarde la situation géographique de ce camping.
je voulais juste vous poser une autre question si cela était possible.
Est-ce qu'il est entourré de grande Routes ? (par rapport aux bruit de la circulation)
je vous remerçie beaucoup par avance. cordialement patricia | | | À: Patyy · 26 novembre 2010 à 15:11 Re: Visiter Paris en camping-car? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 447 affichages · Partager Re Patricia, Pas de grande route, il est situé dans un endroit très calme en bordure de la rivière l'Orge. Le seul bruit d'environnement qu'il pourrait y avoir c'est la ligne du RER C, mais elle passe quand même à 600 m à vol d'oiseau ! donc rien à craindre...
@micalement Jean-Marie
bonjour Jean Marie
je vous remerçie pour les renseignements, je viens de les appeller, le prix me parrais raisonable :21 E sans électricité, 24 E avec pour notre famille.
il faut que je regarde la situation géographique de ce camping.
je voulais juste vous poser une autre question si cela était possible.
Est-ce qu'il est entourré de grande Routes ? (par rapport aux bruit de la circulation)
je vous remerçie beaucoup par avance. cordialement patricia | | | À: Explo44Fogg · 27 novembre 2010 à 8:02 Re: Visiter Paris en camping-car? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 429 affichages · Partager bonjour Jean Marie
je vous remerçie beaucoup pour votre réponse.
nous allons surement venir au camping pour passer la NÖEL à Paris, si il ne neige pas, car en bon héraultais, nous ne savons pas conduire sur la neige.
merci encore pour tout.
cordialement patricia | | | À: Seb3f33 · 7 décembre 2010 à 18:46 Re: Visiter Paris en camping-car? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 325 affichages · Partager Je me pose la même question en ce qui concerne la visite de Paris en Camping car As-tu reçu des réponses intéressantes ?
Alex | | | À: Alexbtrs · 7 décembre 2010 à 21:48 Re: Visiter Paris en camping-car? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 677 affichages · Partager Bonsoir Toutes les réponses que j’ai reçus sont là, je n’ai pas eu d’autre renseignements. Comme dit plus haut, nous sommes restés sur le parking de Disney ce qui a notre goût été génial, car en plus le soir nous avions la féerie du village. Mais apparemment cela aurais changé « nous nous y étions en novembre 2009) Peut être d’autres CC pourraient te renseigner, pour cette option. Cordialement Seb | | | À: Alexbtrs · 7 décembre 2010 à 23:07 Re: Visiter Paris en camping-car? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 672 affichages · Partager bonjour nous allons aussi visiter Paris a Noel (depart du 47 le 18 au soir) j'au vu qu'il y a un PK pour cc dans Paris meme (rue Wurtz) est-ce qq connais, merci de laisser vos impressions et reponses | | | À: Poles47 · 7 décembre 2010 à 23:22 Re: Visiter Paris en camping-car? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 668 affichages · Partager bonjour nous allons aussi visiter Paris a Noel (depart du 47 le 18 au soir) j'au vu qu'il y a un PK pour cc dans Paris meme (rue Wurtz) est-ce qq connais, merci de laisser vos impressions et reponses
Bonsoir, Oui ce parking est pas mal situé et assez facilement accessible si vous venez du sud, mais il est cher et ce n'est qu'un parking, néanmoins ça peut être une bonne solution si vous ne restez que peu de temps. Attention quand même, pour la période de Noël, vous avez intérêt à y retenir une place dès maintenant ! www.parkingsdeparis.com/camping_car_fr.html @micalement Jean-Marie | | | À: Seb3f33 · 8 décembre 2010 à 15:31 Re: Visiter Paris en camping-car? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 650 affichages · Partager je pense obter pour le camping du bois de boulogne | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |