Bravo · 31 août 2006 à 20:20 5 messages · 3 participants · 3 967 affichages | | | | 31 août 2006 à 20:20 Vol Estrie ( Québec) - Corse à meilleur prix? Message 1 de 5 · 3 966 affichages · Partager Bonjour,
Je commence mes recherches pour nos billets d'avion pour Mai 2007. Devrais-ton partir de Montréal ou Burlington? et quelle agences me conseillez-vous?
Merci et bon voyage! | | | À: Bravo · 6 octobre 2006 à 17:59 Re: Vol Estrie ( Québec) - Corse à meilleur prix? Message 2 de 5 · 3 854 affichages · Partager Bonjour Martine,
Je te conseille frotement de prendre Zoom airlines. Les prix sont très bons, les plus bas sur le marché. Toutefois, tu partiras de Montréal et tu arriveras à Paris. Mais à partir de Paris, tu n'as qu'à te rendre à Marseilles ou à Nice pour prendre le ferry jusqu'à Bastia ou Ajjacio en Corse L'an passé, je suis partie le 2 mai et je suis revenue le 5 juin, mon billet d'avion aller-retour m'a couté 506$ taxes incluses. Ça vaut vraiment la peine. Le service est trèes bon et l'équipage de Zoom est géniale!
Bonne chance! :) | | | Merci Chantal,
Nous ne prendrons pas le bateau. Nous irons en avion à Ajjacio. Est-ce possible avec cette agence?
Merci | | | À: Bravo · 10 octobre 2006 à 21:03 Re: Vol Estrie ( Québec) - Corse à meilleur prix? Message 4 de 5 · 3 831 affichages · Partager Non ce n'est pas possible. Ils ne font que Montréal- Paris ou Montréal- Londres. Il n'y a aucune compagnie qui offre des vols directs Montréal- Corse de toutes façons. Alors il faudra que tu te trouves un autre vol que Zoom pour Paris- Ajacio, ou alors peut-être un vol Air France de Montréal et transfert à Paris pour la Corse.
Ou une compagnie européenne "low cost" du genre Easyjet, Ryanair etc. Je ne sais pas si elles déservent la Corse. | | | J'ai été voir Zoom sur internet et c'est vrai que ce n'est pas cher...
Merci beaucoup!!!! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |