Ouf désolé de ce laps de temps sans nouvelle mais je reviens aprés quelques soucis de connexion et de livebox

... et une solution alternative. Tout d'abord, merci de vos réponses et de votre gentillesse pour m'aiguiller!

Suivant vos conseils et les risques que comporte le choix du vol en provenance de
Biarritz (effectivement sur easy jet slasherfun), j'ai suivi le lien proposé par margouillat4 qui m'a dirigé vers les départ de
Pau vers Roissy.
A ma grande stupéfaction, et en faisant une simulation pour ce vol pau-
paris CDG, les tarifs étaient vraiment bas (140 euros aller retour alors que sur govoyage, ebookers... le vol est proposé autour de 500 euros...). J'ai donc réservé ce vol qui me fait arriver à
CDG à 8H45. Ma réservation est confirmé sur le site de Air France. Par contre je ne vois pas le terminal d'arrivé, bien qu'il me semble qu'il s'agisse du 2G. Si c'est bien le cas il me faudra prendre une navette pour rejoindre les autres terminaux et enfin atteindre le terminal 1 à partir duquel je m'envolerai vers le
Canada.
En résumé, si tout ce passe bien, le vol en provenance de
Pau arrive à 8H45 au terminal 2G, mon vol pour le
Canada (
Montreal Trudeau) part à 12H50. Bref plus de quatre heures pour changer de terminal.
Ce qui me fait peur, c'est que pour le vol
Pau-
CDG, la franchise des bagages est à 20 kilos, alors que j'ai droit à deux bagages de plus de 20 kilos sur le vol
Paris-
Montreal. Je ne sais pas si comme le disait Margouillat4 je pourrai "envoyer mes bagages jusqu'a destination" à partir de
Pau, ou si je vais me ruiner avec les kilos supplémentaires...
Voilà, désolé d'avoir été si long, j'espère que je ne me suis pas perdu dans les détails et surtout que je n'ai pas fait de bêtise en prenant le vol
Pau-
Paris... Qu'en pensez vous?