Voyage en Corse et en Italie cet été en camping-car Estafette Barbieri · 28 avril 2006 à 20:24 3 messages · 3 participants · 4 222 affichages | | | | 28 avril 2006 à 20:24 Voyage en Corse et en Italie cet été en camping-car Estafette Message 1 de 3 · 4 219 affichages · Partager Bonjour,
nous partons en couple en juin, juillet, aout en Estafette Renault amenage camping car. Ma question peut sembler surprenante vue le type de camping car de fauches que l on a mais je voudrais savoir s il y a beaucoup de fauche en Italie et en Corse. On m a fracture deux fois mon vehicule a Montmartre. Est ce que la plaque 75 empire les choses ? Merci. Antoine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbieri · 17 mai 2006 à 13:50 Re: Voyage en Corse et en Italie cet été en camping-car Estafette Message 2 de 3 · 4 090 affichages · Partager les problemes du a la plaque d'immatriculation 75 ne se passe ke du coté de marseille! lol j'ai fait comme toi la corse puis l' italie, et nous n'avons eu aucun probleme de ce type juste une indication, la corse en voiture c'est infernal, si tu fais le tour, puis en italie la police ne verbalise pas les etrangers sauf si c'est une amende a payer immediatement bon courage! | | | À: Barbieri · 17 mai 2006 à 14:08 Re: Voyage en Corse et en Italie cet été en camping-car Estafette Message 3 de 3 · 4 079 affichages · Partager bonjour, non pas + qu ailleurs ne rien laisser a vue dans le vehicule comme de partout. les 75 sont comme les autres ni - bien ni + on ne nous a rien fauche en corse ni en italie. korinne | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |