Voyage en Côtes-d'Armor à vélo (Bretagne) Riton41 · 4 juin 2010 à 20:32 7 messages · 4 participants · 2 648 affichages | | | | 4 juin 2010 à 20:32 Voyage en Côtes-d'Armor à vélo ( Bretagne) Message 1 de 7 · 2 636 affichages · Partager bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait me donner un circuit partant de st malo en passant par Erquy pour aller jusqu'en finistère en suivant la cote. je révilégie les petites routes ainsi que les voies vertes étape environ de 80km/jour merci à tous | | | À: Riton41 · 4 juin 2010 à 22:18 Re: Voyage en Côtes-d'Armor à vélo ( Bretagne) Message 2 de 7 · 2 611 affichages · Partager Bonjour, peu de voie vertes par là, voir le site : www.rando-breizh.com et commander la carte (gratuite) des voies vertes de Bretagne auprès de l'office régional du tourisme par le même lien. Bonne préparation... | | | À: Riton41 · 5 juin 2010 à 2:14 Re: Voyage en Côtes-d'Armor à vélo ( Bretagne) Message 3 de 7 · 2 587 affichages · Partager Je crois que le meilleur moyen est de regarder la carte par toi même. Il faut s'impliquer dans son voyage, cest beaucoup plus enrichissant que de demander son chemin dans ce contexte. Les distances ne sont pas longues jusqu'au Finistère. En fait si tu regardes il n'y a pas bcp de possibilité. Pascal | | | À: Riton41 · 5 juin 2010 à 7:27 Re: Voyage en Côtes-d'Armor à vélo ( Bretagne) Message 4 de 7 · 2 582 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas de "circuit", mais j'ai déjà randonné dans ces coins, et en particulier en passant à St Malo et Erquy (voir ici )...
... très belle région !
Bonne route ! | | | À: Hauban · 5 juin 2010 à 10:26 Re: Voyage en Côtes-d'Armor à vélo ( Bretagne) Message 5 de 7 · 2 568 affichages · Partager merci | | | À: Lolo73 · 5 juin 2010 à 10:29 Re: Voyage en Côtes-d'Armor à vélo ( Bretagne) Message 6 de 7 · 2 568 affichages · Partager génial lolo ton press book est génial, mon fils de 14 ans qui voyage avec moi a dit que ton book est super bien fait. vous étiez combien à faire ce tour? je vais étudier ton rood afin de paufiner le mien. à plus | | | À: Riton41 · 5 juin 2010 à 10:58 Re: Voyage en Côtes-d'Armor à vélo ( Bretagne) Message 7 de 7 · 2 560 affichages · Partager merci pour tes remarques ;)
La plupart du temps, on roule à deux, ma femme et moi. On a aussi fait 2 randos avec nos enfants, une petite pour les entrainer et une autre plus longue en Angleterre. Depuis 2 ans, je fais aussi des parcours seul : cet été, je pars vers Copenhague seul pendant 2 mois...
Bonne route ! | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |