Rootsgirls · 22 juin 2008 à 20:46 7 messages · 6 participants · 4 697 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les différents lieux à ne rater sous aucun pretexte quand on fait un road trip  de 15 jours de Brest à Saint Jean de Luz.... Quelqu'un peut m'aider ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci de votre réponse... | | | Sur la route, passer aussi par Huelgoat (très joli), et si possible dans la foret de brocéliande... | | |  slt pour ma part avec mes trois enfants de 16.5.2 ans je suis parti de laval pour rejoindre st jean de luz je suis passé par les landes en m'arretant a tous les lacs pour faire une halte pour la nuit vraiment genial avec une aire au vieux boucau sensas et dans laquelle je suis resté 5 jours vraiment toute la famille a apprecié ces vacances car tres peu de route par jour et beaucoup de visite a velos svp alors bonne route et bonne vacances | | | bonsoir j'ai lu les réponses et GOUIN , te dit de ne pas louper la Rochelle, une brestoise doit aimer les bateaux, tout comme moi, breton d'origine St Malo, de famille tous marins sauf.....moi, devenu artisan routier ? si tu peux va voir la reconstruction à l'authentic de la frégate HERMIONE à coté de la Rochelle, à ROCHEFORT, c'est superbe un grand chantier depuis 1997, nous avons été pour les 10 ans, aujourd'hui il devrai ètre en fin de travaux, du travail de titan pour c'est bénévole aux grands courages, si tu va le chantier c'est à coté de la corderie royal c'est indiqué partout pour les ccar parc dans la corderiebonne visite, et te souhaite un bon roed trip à + | | | Salut,
ne pas oublier la dune du Pyla et le lac d' Hourtin, pour le reste ça dépend de votre style de trip.
Je connais bien cette route puisque je la fais 1 à 2 fois l'an: et je la fais cet été début août avant de rejoindre l' espagne et le portugal: en camion, à la roots. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |