Recherche de voyageurs pour convoyer du matériel scolaire de la Ville du Bois (Paris) au Maroc Brahimozz · 2 avril 2008 à 10:40 9 messages · 5 participants · 1 967 affichages | | | | 2 avril 2008 à 10:40 Recherche de voyageurs pour convoyer du matériel scolaire de la Ville du Bois ( Paris) au Maroc Message 1 de 9 · 1 967 affichages · Partager La Mairie de la Ville du Bois en partenariat avec l'Association Education et Solidarité un concert musicla et artistique pour la collecte de matériel divers (scolaires, sanitaires, vetements, matériel informatique..) qui sera acheminer vers le Maroc pour des écoles du Haut Atlas à Ouarzazate. Si vous voulez passer par le Maroc et vous pourrez avoir la possibilité de nous aider, merci de bine vouloir nous contacter. ecoledetazadoute.over-blog.com AES | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brahimozz · 3 avril 2008 à 22:36 Re: Recherche de voyageurs pour convoyer du matériel scolaire de la Ville du Bois ( Paris) au Maroc Message 2 de 9 · 1 926 affichages · Partager hola!!nous sommes une association espagnole basée à tolède, et représentée de personnes de différents pays (france, venezuéla, mexique).nous sommes en train de monter un projet de voyage interculturel en afrique du nord ouest.nous allons partir avec un autobus remplie de surprises et une grande tente "chapiteau" pour y organiser activités de toutes sortes.nous devrions partir, si toutes les finances et le reste vont bien (ce qui paraît être le cas!)en octobre d'espagne après une petite tournée en france pour l'été.ainsi que nous poudrions nous mettre en contact pour en savoir plus.nous avons un mail:picuentos@hotmail.com et un blog en formation. un gros salut et à bientôt! | | | À: Brahimozz · 4 avril 2008 à 9:32 Re: Recherche de voyageurs pour convoyer du matériel scolaire de la Ville du Bois ( Paris) au Maroc Message 3 de 9 · 1 915 affichages · Partager Bonjour, je vais au Maroc en voiture cet été (camping car)...nous ne passons cependant pas par Paris (départ près de l'Alsace)...mais nous comptions amener du matériel et vêtements... je ne sais pas si on peut trouver une manière de récupérer une partie de votre matériel??....j'y pense et on s'en redonne des nouvelles!
Emilie | | | À: Eminosim · 4 avril 2008 à 20:19 Re: Recherche de voyageurs pour convoyer du matériel scolaire de la Ville du Bois ( Paris) au Maroc Message 4 de 9 · 1 912 affichages · Partager Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre email. Merci infiniment pour l'intérêt que vous portez à notre projet. Nous vous serons très reocnnaissants qui vous pouvez nous aider à transporter une partie des dons qu'on a en France. Est-ce que vous pouvez écrire sur le mail de l'association: ecoletazadoute@gmail.com . Merci encore, AES | | | À: Brahimozz · 6 avril 2008 à 11:22 Re: Recherche de voyageurs pour convoyer du matériel scolaire de la Ville du Bois ( Paris) au Maroc Message 5 de 9 · 1 896 affichages · Partager sans problème, je vous contacte sous peu! | | | À: Brahimozz · 8 avril 2008 à 22:17 Re: Recherche de voyageurs pour convoyer du matériel scolaire de la Ville du Bois ( Paris) au Maroc Message 6 de 9 · 1 871 affichages · Partager Bonjour, nous serons au Maroc cet été! Nous serons heureux de vous aider à acheminer une partie de votre matériel. Lillois | | | À: Brahimozz · 12 avril 2008 à 18:35 Re: Recherche de voyageurs pour convoyer du matériel scolaire de la Ville du Bois ( Paris) au Maroc Message 7 de 9 · 1 868 affichages · Partager Bonjour, On pourra transporter une partie de ce matériel mais est-ce que vous aurez la possiblité de l'acheminer jusqu'à Bordeaux? | | | À: Brahimozz · 28 avril 2008 à 2:40 Re: Recherche de voyageurs pour convoyer du matériel scolaire de la Ville du Bois ( Paris) au Maroc Message 9 de 9 · 1 865 affichages · Partager Bonne continuation! J'apprécie bcp votre travail et je n'arrête pas de visiter votre site. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |