|  |  |
 | | | | Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Ptitebulle · 2 décembre 2007 à 17:58 18 messages · 8 participants · 5 894 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 17:58 Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 1 de 18 · 5 099 affichages · Partager Bonjour,
Dans quel quartier de Paris est-il mieux de réserver un hotel pour passer 3 jours? Nous ne connaissons absolument pas et sur internet avec les milliers de propositions il est dur de s'y retrouver! j'attends vos conseils!merci beaucoup | | | À: Ptitebulle · 2 décembre 2007 à 18:03 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 2 de 18 · 5 067 affichages · Partager salut, à mon avis, hévitez les hôtel au bord du périphérique et le nord des XIX, XVIII et XX ème arrondissements, pour le reste peu importe le quartier, prendre un hôtel qui vous satisfait au niveau du prix et du confort.
bon trip rafa | | | À: Rafaelricote · 2 décembre 2007 à 18:14 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 3 de 18 · 5 065 affichages · Partager merci de tes conseils!
connais tu les hotels "best western" vers les champs élysées? | | | À: Ptitebulle · 2 décembre 2007 à 18:39 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 4 de 18 · 5 057 affichages · Partager salut, à ma connaissance il n'y a pas cette enseigne à Parissalut rafa | | | À: Rafaelricote · 2 décembre 2007 à 18:42 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 5 de 18 · 5 053 affichages · Partager sisi il y a cette enseigne a paris 
il se situe dans le 17eme arrondissement et tres bien situé | | | À: Rafaelricote · 2 décembre 2007 à 18:45 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 6 de 18 · 5 054 affichages · Partager ils s'appellent comme ca: Best Western Astoria OperaBest Western Saint Augustin Elysées | | | À: Ptitebulle · 2 décembre 2007 à 18:51 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 7 de 18 · 5 052 affichages · Partager je parle du "Best Western Saint Augustin Elysées"
il est tres bien situé a quelques ptites minutes des champs elysées à pied, pas loin du palais des congres et a qques metres de la place st augustin.
je te le conseille vivement pour son emplacement dans un super quartier | | | À: Nemo1001 · 2 décembre 2007 à 18:52 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 8 de 18 · 5 053 affichages · Partager | | | À: Ptitebulle · 2 décembre 2007 à 19:02 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 9 de 18 · 5 048 affichages · Partager salut, on en apprend tous les jours, bon voyage rafa | | | À: Lau188 · 3 décembre 2007 à 18:10 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 11 de 18 · 4 891 affichages · Partager ce qui parait hallucinant c'est que les bébés de moins de un an payent le même prix qu'un adulte! c'est quand meme aberrant! je ne trouve pas d'hotels ou ils ne me comptent pas ma fille qui a 3 mois! | | | À: Ptitebulle · 3 décembre 2007 à 18:20 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 12 de 18 · 4 889 affichages · Partager Moins de deux ans, les enfants ne paient pas dans les Best Western.
Politique relative aux enfants: Gratuit pour un enfant de moins de 2 ans partageant la chambre de deux adultes, sans lit supplémentaire.
Regarde sur leur site.
Bon voyage
Revil | | | À: Revil · 4 décembre 2007 à 19:10 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 13 de 18 · 4 838 affichages · Partager mais sur voyages sncf quand je simule l'achat, la petit compte pour une personne, c'est bizarre. Pourtant au début je sélectionne enfant de moins de 1 an. je vais aller voir leur site merci! | | | À: Ptitebulle · 4 décembre 2007 à 20:21 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 14 de 18 · 4 820 affichages · Partager Rien ne vaut un coup de fil à l'hôtel, vous aurez la réponse immédiatement. Internet et l'ordi n'auront jamais réponse à tout. C'est ça qui est hallucinant ! | | | À: Lau188 · 4 décembre 2007 à 20:24 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 15 de 18 · 4 816 affichages · Partager Bonsoir,
" Internet et l'ordi n'auront jamais réponse à tout. C'est ça qui est hallucinant !"
L'expérience a eu tendance à m'apprendre à me fier à ce qui était écrit, réfléchi et posé plutôt qu'aux informations plutôt aléatoires et pas forcément bien digérées d'un planton de service ; ceci vaut pour les avions, pour les formalités offcielles, pour les impôts.... Et aussi pour les hôtels.
Michel | | | À: Tatra · 4 décembre 2007 à 23:27 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 16 de 18 · 4 791 affichages · Partager Le fait est que les sites "perso" des hotels sont en général assez explicites...
Par contre les sites de réservation d'hotels (genre expedia ou autres) sont en général très peu clairs et pas à jour pour les infos sur les chambres triples ou quadruples (les "family rooms") ou les conditions enfants. Ca a fait quelques progrès ces dernières années mais c'est pas encore ça ! | | | À: Ptitebulle · 5 décembre 2007 à 21:27 Re: Week-end à Paris: dans quel quartier réserver l'hôtel? Message 17 de 18 · 4 738 affichages · Partager Bonsoir, Il y a aussi ce site qui n'est pas mal www.paris35.com tu peux sélectionner un hôtel et puis.. appeler pour les tarifs  et te faire confirmer que jamais un petit pioupiou de 3 mois ne paie le tarif d'un adulte, l'hôtel doit même pouvoir vous prêter un petit lit de bébé | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |