|  |  |
 | | | | Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Simon · 14 janvier 2009 à 20:27 · 44 photos 55 messages · 11 participants · 13 067 affichages | | | | À: Simon · 13 février 2009 à 10:48 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 3 830 affichages · Partager bon penser à prendre un cadenas pour fermer mon sac... sinon, faut prendre des raquettes ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simon · 13 février 2009 à 10:52 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 3 828 affichages · Partager Météo France semble plus optimiste que Météo Consult france.meteofrance.com/...isionsville%2F604910
Samedi de -1 à 2°C avec du soleil (ca devrait faire donc un peu plus en ressentie) Dimanche de -3 à 3°C avec des nuages
Pas d'humidité annoncée  Par contre, il va avoir de 10 à 30km/h de vent, ce qui va nous faire une température ressentie au plus froid de -5°C  N'oubliez pas les gants et bonnet 
Un météo idéal pour la rando, beau et froid 
Je vais peut être prendre mon Lafayette finalement | | | À: Rimail · 13 février 2009 à 10:53 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 3 828 affichages · Partager  Y a eu une croisée de message 
bon penser à prendre un cadenas pour fermer mon sac... sinon, faut prendre des raquettes ?
Tu vas t'alourdir avec un cadenas  Autant qu'avec une pierre 
Pas de neige prévu... Pour l'instant | | | À: Simon · 13 février 2009 à 11:00 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 3 825 affichages · Partager en clair, on va se peler... | | | À: Rimail · 13 février 2009 à 11:02 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 3 260 affichages · Partager J'amènerai un p'tit remontant  Penses à prendre une tasse | | | À: Simon · 13 février 2009 à 11:11 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 3 255 affichages · Partager  Je vous souhaite bon courage dans ce froid polaire et cette neige bien humide ! je penserai à vous quand vous serez sous votre tente à moins 10 degrés sur un matelas bien dur avec votre sandwich froid et votre eau gelée!!  
Dire que moi pendant ce temps je serai sous ma couette bien au chaud après avoir mangé une bonne soupe chaude !!!
Vive les randos Simon !!! | | | À: Lahaut · 13 février 2009 à 11:22 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 3 250 affichages · Partager je penserai à vous quand vous serez sous votre tente à moins 10 degrés sur un matelas bien dur avec votre sandwich froid et votre eau gelée!!  
Je penserai à toi aussi en cas de cata  J'ai toujours ton numéro de téléphone sur moi, en cas de problème, tu viens nous chercher, vers les 3h du mat | | | À: Simon · 13 février 2009 à 11:48 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 3 246 affichages · Partager Bonjour,
Tip top, 3h du mat ça tombe bien avec la fin de service 
Je prends le génépi?
Solcha. | | | À: Simon · 13 février 2009 à 11:56 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 3 241 affichages · Partager  Pas fou le Lahaut, je débrancherai mon téléphone et je mettrai mon portable dans la pièce d'à coté !!! | | | À: Solcha · 13 février 2009 à 11:57 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 3 240 affichages · Partager Je prends le génépi?
T'es comme Rimail, tu cherches la pierre ? | | | À: Lahaut · 14 février 2009 à 21:31 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 3 226 affichages · Partager Bon bah le M'sieur là haut... il est temps de leur souhaiter bonne nuit hein? 
Bonne nuit les petits glaçons 
Simon franchement ta prochaine rando-lolo ce sera pas au milieu des betteraves mais au pays des chamois dans un refuge chauffé  Lahaut tu es mabuhay si tu veux 
tu verras Simon je finirai même par te faire aimer la plage un jour... personne ne résiste 
Je vous souhaite bon courage dans ce froid polaire et cette neige bien humide ! je penserai à vous quand vous serez sous votre tente à moins 10 degrés sur un matelas bien dur avec votre sandwich froid et votre eau gelée!! Dire que moi pendant ce temps je serai sous ma couette bien au chaud après avoir mangé une bonne soupe chaude !!!
Vive les randos Simon !!! | | | À: Lolodesiles · 15 février 2009 à 10:31 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 3 215 affichages · Partager | | | À: Lahaut · 15 février 2009 à 12:20 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 3 211 affichages · Partager hello !
Mabuhay ça veut dire bienvenue en Philippin (comme t'es allé dans ce magnifique archipel...) Donc tu es bienvenu avec le Simon au refuge de la Leisse (heu... si tu as déjà utilisé un ARVA c'est mieux)
Tu verras, avec sa bonne foi habituelle, Simon il va dire qu'il a fait un temps MAGNIFIQUE en Picardie  Ici à Lyon grand soleil mais ça caille, je suis sorti une heure, je suis vite rentré, j'ai du mal à faire glaçon 
Ah je vois qu'on a à peu près la même définition de la rando-simon tous les 2  A une exception près le poids du sac: pas d'accord, tu rigoles il randonne super-léger avec ses rations calculées à la calorie près | | | À: Simon · 15 février 2009 à 15:14 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 3 208 affichages · Partager Alors, c'était comment ? | | | À: Makalux · 15 février 2009 à 15:18 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 3 207 affichages · Partager Tssss, on voit que tu es décalé: il est à peine 3h de l'après midi en France  .
Il aura fait peut être froid, mais le temps étant effectivement "MAGNIFIQUE" sur Paris, j'imagine qu'il a fait de même vraiment très beau sur la Picardie. Le froid, on s'en fout un peu quand il fait grand beau. En plus, avec un peu de chance, la boue était gelée. Pour un peu, je regrette presque de ne pas être venu (si si)  ! | | | À: Sbecker · 15 février 2009 à 15:27 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 3 206 affichages · Partager Je te reconnait plus, tu as préféré passer un we à t'ennuyer sur VF, à Paris, plutôt que de partir à l'aventure... Sinon, cette après-midi sur Tokyo : grand bleu et 25°C... D'où super rando dans des (presques) vraies montagnes. | | | À: Makalux · 15 février 2009 à 20:07 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 3 197 affichages · Partager Je vois que les pipelettes se sont données à coeur joie pendant que nous marchions 
Alors déjà, oui il a fait grand beau ! (mon thermomètre a affiché 25°c pendant la pause du midi le samedi en plein soleil). Il ne faisait pas trop froid, euh sauf quand le soleil s'est couché  Quasi pas de boue et un belle itinéraire 
Le ciel était bien dégagé, au point de me faire regretter une nuit à le belle étoile  Mais quand à 20h, le thermomètre affiché déjà -5°c et que mon duvet était tout blanc de givre, j'ai replié bagage sous la tente  Les tentes étaient blanche au petit matin, et mes gourdes restées à l'extérieur, se sont transformées en deux énormes glaçons 
Comme d'hab, tout le monde est bien fatigué, et je pense qu'ils vont se coucher tôt ce soir 
Je repasse tout à l'heure pour les photos 
(ps: mon sac à dos ne fait que 8 kg tout compris  ) | | | À: Simon · 15 février 2009 à 21:14 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 3 191 affichages · Partager Les photos du samedi, la suite arrive... Images attachées: Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. | | | À: Simon · 15 février 2009 à 21:21 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 3 188 affichages · Partager Les photos du dimanche Il a fait trop beau Images attachées: Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. | | | À: Simon · 15 février 2009 à 23:18 Re: Week-end randonnée en Picardie mi-février 2009, départ de Paris Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 3 181 affichages · Partager Vous êtes rentrés vachement tôt quand même. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |