La nouvelle compagnie XO Airways proposera prochainement des vols directs et low cost vers Marseille, au départ de l'aéroport Angoulême-Cognac, avec dégustation de produits locaux à bord. A surveiller, pour les voyageurs réguliers ou non.
Plus de site internet... visiblement plus de XO Airways ! Il subsiste toutefois un "projet" visiblement piloté par la CCI locale avec une Cie hongroise Cityline www.air-journal.fr/...angouleme-52380.html suivra t il le même sort ???
En effet moi aussi depuis hier ou avant hier je sais plus, j'ai remarqué la disparition de leur site internet! Et bien tout ceux qui ont parié sur une compagnie bidon avaient raison, dommage!!
Un projet au départ Angouleme pour remplacer entre autre ryanair sur Londres, ressort au travers une Cie suisse, ici cityline.alvedia.it/index.php ... mais plus de XO Aw la gueguerre des chefs ! Je ne sais pas quoi en penser !!!
Enfin! Qatar Airways retournera à Nice pour l'été 2017 avec cinq vols par semaine opérés par un gros porteur. www.tourmag.com/... Akbar Al Baker, PDG du Groupe Qatar Airways, a annoncé le lancement de 14 nouvelles destinations lors d’une conférence de...
Fred418 · 2 avril 2020 à 7:12 · 1 participant · 464 affichages
Qatar Airways travaille aux côtés du gouvernement français pour ramener les Français chez eux dans le cadre des rapatriements. Depuis le 14 mars, la compagnie a rapatrié plus de 14 000 passagers en France sur une quarantaine de vols réguliers et plus...
Michelzen · 19 septembre 2019 à 20:44 · 13 participants · 2 245 affichages
La direction demandera demain 20 septembre au tribunal de commerce de Bobigny son placement en redressement judiciaire. www.tourhebdo.com/... et communiqué de la Cies sur la situation des vols ac/c du 20septembre
Nous voulons partir en Guadeloupe. Mais on hesite pour la compagnie. On peut soit partir avec XL Airways mais je n'ai pas eu de bons echos. Ou on peut partir avec Air France mais il faut faire le transfert entre Charles de Gaules et Orly. Est ce que le...
Sur TourMag: www.tourmag.com/... TourMaG.com - Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur Nice? Ne craignez-vous pas un impact après l'attentat du 14 juillet dernier? Eric Didier: Il s'agit d'un retour, puisque nous proposions déjà 3 vols par semaine, via...