Salut à toutes et tous,
Je pars en
Egypte pour quelques temps, je cherche à faire une petite surprise à mon père qui habite
amman en
jordanie cependant, je souhaite concilier surprise et plaisir des yeux et je pense passer la frontière egypto-jordanienne, mais comment, par quel point de passage ?
aquaba ?? et remonter vers le nord (là je connais bien)
un bateau a prendre quelque part ? traverser le
sinai ??
un point de passage en particulier ?? (hors parties israéliennes)
qu'en est il pour le visa ?, j'ai juste avec moi ma carte d'identité jordanienne mais j'ai plus mon passeport
du coup, je pense rentrer en
jordanie avec le passeport français
merci pour vos info
cordialement
@ ++