Nous l'avons fait l'année dernière au mois d'août avec nos 3 enfants. Sur les pistes, franchement ça allait. Après dans certains campings, c'était juste (notamment à
Constance où il y avait un festival de musique).
Mais on trouve toujours une petite place.
en tous cas, on s'attendait tellement à pire que le monde ne nous a pas gêné.
Par exemple, on a trouvé plus étouffant le monde sur la Vélodyssée, dans certaines villes balnéaires.