Bonjour
Je suis de
Séville.
Normalement à
Seville le mois d'Aôut c'est un mois tranquille, il y a moins du monde, mais ce ne veut pas dire que la ville soit morte

Aussi nous n'avons pas des congés pour tout l'été, normalment on part en vacances pour une semaine ou 15 jours (quelques uns prennent leurs conges en Juillet et d'autres en Aôut), le reste nous restons à
Seville.
Les commerces sont ouvertes, et on plus, à cette periode là c'est la fin des soldes donc il y a beaucoup de monde dans les magasins.
D'autre part c'est vraie qu'il fait chaud, normalment, la plus part des sevillains ne sorten pas d'environs 16.30 hueres jusqu'à 18.00 heures (on peut faire la sieste ou se reposer chez nous avec la climatisation). Surtout, nous sortons en été la nuit, il y a beaucoups de bars et restaurants dans l'exterieur (terrases etc...). Ici on dîne plus tard qu'en
France, nous sortons prendre des tapas environs à 22.00 heures et puis on va dans les bars d'été pour prendre une bière ou du vin, etc (pres du Guadalquivir par exemple dans la rue Betis, dans les quiosques du Paseo Colón, et aussi dans les parques, par exemple dans le
parque Maria Luisa il y a "El Alfonso", "El bilindo"...etc)
J'espere vous aide mon commentaire!
Bon séjour à
Seville si finalment vous decidez nous visiter!