 |  |  |
 | | | | Lioune · 22 février 2014 à 17:57 9 messages · 7 participants · 980 affichages | | | | 22 février 2014 à 17:57 Friendly's Guesthouse à Manille Message 1 de 9 · 975 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu dans un compte-rendu de voyageur que la Friendly's guesthouse à Manille était fermée. Quelqu'un qui était par là-bas récemment peut-il me le confirmer ou me l'infirmer? Merci | | | À: Lioune · 24 février 2014 à 10:41 Re: Friendly's Guesthouse à Manille Message 2 de 9 · 932 affichages · Partager Salut Lioune,
Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a quatre mois elle était fermée. D'après ce que j'ai compris, il n'y avait plus d'eau pour manque de paiement. Peut-être que c'est réouvert. Ceci-dit, même si c'était l'une des moins chères, avec une super terrasse pour prendre un pot avec d'autres voyageurs, les chambres ne sont pas du tout à la hauteur. Je te conseille la Malate Pensione (dans la même rue à 40 mètres), un peu plus chère (je payais 760 pour une chambre simple), mais bien plus clean et bien plus calme. Rapport qualité/prix il n'y a pas photo. | | | À: Fann · 24 février 2014 à 13:17 Re: Friendly's Guesthouse à Manille Message 3 de 9 · 916 affichages · Partager Bonjour, la Malate pensionne est certes bien placée mais pour les chambres les moins cher c'est vraiment pas le top, murs sales, fenêtres donnant sur l'arrière glauque et sans air et surtout proximité avec les deux bars de nuit et musique une bonne partie de la nuit. Les salles de bains microscopiques et cerise sur le gateau des toilettes tellement exigus que t'es genoux cogne le mur d'en face pour peu que tu sois un peu grand. Personnel pas sympa, très arrogant, homophobe bref, antipathique au possible. Leurs chambres plus chers sont sans doute mieux mais c'est aussi en travaux depuis trois ans. (dernière visite Mai 2013 première Juin 2011) Au moins la friendly même si les chambres ne sont pas top, tu es en étage, avec de grandes salles de bains communes, une terrasse de rêve et un personnel normalement sympathique. Dommage si c'est fermé. | | | À: Ptimac53 · 24 février 2014 à 13:40 Re: Friendly's Guesthouse à Manille Message 4 de 9 · 912 affichages · Partager Ca a dû changer alors. J'y étais fin octobre, les travaux sont terminés. J'ai pris une chambre avec salle de bain et toilettes communes, propreté impeccable. Dans la chambre aussi. Effectivement, celles donnant sur la petite rue, avec ces deux bars, ça doit être bruyant. Mais les autres, rien à redire. Et l'intérieur de l'hôtel est joli, beau parquet...Et quant au personnel, à part, effectivement, une nana arrogante, j'ai trouvé les autres adorables. | | | À: Ptimac53 · 24 février 2014 à 17:17 Re: Friendly's Guesthouse à Manille Message 5 de 9 · 893 affichages · Partager je conserve le même genre de souvenir apres un séjour en 2011: impossibilité d'ouvrir la fenêtre, air vicié dans la piece car jamais renouvellé, voisinage tres bruyant 
B | | | À: Fann · 24 février 2014 à 17:41 Re: Friendly's Guesthouse à Manille Message 6 de 9 · 889 affichages · Partager Merci pour vos infos, je prends note! | | | À: Lioune · 24 février 2014 à 17:56 Re: Friendly's Guesthouse à Manille Message 7 de 9 · 885 affichages · Partager je confirme, pas aimé la malate, chambres trop glauques a mon gout, la friendly, chambres et saalle de bain assez glauque aussi mais 3fois moins cher et en effet la terrasse est top pour les rencontres, pour se relax, possibilitée de cuisiner, j'y etais en avril dernier, mais si c'est fermer, on m'a parler de la "chill guest housse" gerant francais... | | | À: Lioune · 25 février 2014 à 10:41 Re: Friendly's Guesthouse à Manille Message 8 de 9 · 866 affichages · Partager Même avis que Fann, la Malate est beaucoup mieux que la Friendly. | | | À: Lioune · 26 février 2014 à 6:54 Re: Friendly's Guesthouse à Manille Message 9 de 9 · 814 affichages · Partager effectivement, Friendly' s GH est fermee depuis un an, n' existe plus, est deormais remplacee par the WANDERER' S GH, nouvel etablissement sentant encore la peinture fraiche, rouvert depuis 10 jours, aux dires de Hermann, le nouveau tenancier germain de l' endroit...l' hebergement est moins cher qu' avant, m' a-t-il dit, dorm av AC 350 PHP, single room av AC 900 PHP...et j' y etais fort recemment, il y a 15 minutes en fait, j' ecris depuis COREON Gate, le cyber Cafe d' Adriatico str, qui a change aussi, face au Malate pension, renovee aussi il y a peu....tout est changement ds le quartier, en fait... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |