Patitgnassa · 17 août 2004 à 19:06 9 messages · 6 participants · 2 793 affichages | | | | 17 août 2004 à 19:06 Friperie pour les enfants villageois de la Casamance au Sénégal Message 1 de 9 · 2 788 affichages · Partager avec l'aide d'un pretre de Ziguinchor ( Casamance) au sénégal, nous sommes entrain de monter un projet pour l'aide des jeunes enfants des villages. L'objectif est de récupere des habits et d'aller les distribuer sur place. Si vous êtes interessés par la mise en place de cet acte, rejoignez-nous. Nous ne sommes que deux pour le moment et sommes appuyés par deux associations de notre régions.
Merci pour ceux qui en bénéficieront; | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je serais intéressée... Quand se déroule ce projet et quels sont les organisations de références??
Pourrais je avoir d'avantage d'infos, je cherche à partir en OCTOBRE... Ce qui est fort tôt!!!
Merci d'avance, Vi | | | À: Vi · 17 août 2004 à 22:34 Re: Friperie pour les enfants villageois de la Casamance au Sénégal Message 3 de 9 · 2 774 affichages · Partager je te promets de t'envoyer le projet dans les jours qui viennent. Il y aura tous les détails. Cependant, si tu souhaites y aller octobre, je peux tye mettre en contact avec le correspondant de ce projet qui sera tres content de t'accueillir. Je serai tres content de t'associer au projet en question. Tu peux me joindre à tout moment sur le net
merci de ta compréhension.
PS si tu as besoin d'aide pour ton départ d'octobre, n'hésite pas à me contacter rapidement | | | Salut à vous
Je suis dans le sud de la france et je suis interesse par votre projet. Je prepare actuellement une collecte de medicament et de jouet/vetement pour les enfants d'afrique
Je suis actuellement a la recherche d'assoc' interesse sur place
Si vous etes interesse repondez moi!
Merci | | | À: Cmel · 24 août 2004 à 12:56 Re: Friperie pour les enfants villageois de la Casamance au Sénégal Message 5 de 9 · 2 740 affichages · Partager je te tiens au courrant. Le mien est prévu pour mars ou avril 2005 et c'est l'enoie d'habits. Si l'on peut y associer les médicaments je crois que ce sera super. Je suis soutenu par une association ici et un responsable des oeuvres catholiques là bas qui vient souvent en France pour chercher de l'aide. Il est actuellement ici et est entrain de monter le projet avec moi. Si tu le veux vraiement tu peux me joindre au 06 64 26 94 34 à n'importe quel moment.
bien le bonjour à toi. Salut | | | Bonjour et excusez-moi d'intervenir dans votre debat.
En fait nous avons une ONG humanitaire au Mali qui s'occupe de la protection des enfants orphelins, enfants de la rue, mères des jumeaux et des personnes âgées sans moyens. Chaque années à l'approche de la saison froide chez nous (qui s'étend d'cotobre à Janvier), nous collectons des vêtements pour les distribuers à ces groupes vulnérables au froid. Cette année nous avons reçu la proposition d'un membre de ce forum (Ténérée, e-mail: talit223@yahoo.fr ) voudrait bien nous amener des friperies pendant sa visite ici au Mali le 22 septembre 2004. Malheureusement elle est butée aux frais d'acheminement de ces dons (frais aérien). Pouvez-vous nous communiquer le nom de l'association qui vous soutient en France pour qu'on puisse lui demander une contribution dans ce sens?
Merci bien. | | | en fait, il ne faut pas tenter l'envoie de marchandises par les airs. Le transport aérien coute excessivement cher. Il faut donc voir par les transitaires qui se trouve en France et qui font la direction malienne. Je n'en connais pas puisque d'origine sénégalaise je ne fais que vers dakar. Veuillez m'en excuser.
bonne chance | | | salut!
waouh la casamance ziginchor, j'y étais il y a à peine un mois et demi...et je cherche à repartir l'été prochain en Afrique occidentale! je mate depuis quelques temmps les annonces qui paraissent et la celle la sous mes yeux...je suis la les gars pour vous filer des contacts, vous rencontrer voir ou vous en etes et ce qu'on peut faire!! a toute! | | | Et pourquoi vous ne prenez pas contact avec ce membre de VF qui cherche à faire convoyer son véhicule au Mali. S'il a trouvé son chauffeur, il y aura peut etre de la place dans la voiture pour les paquets voyageforum.com/...3;search_string=mali
Le Bonheur des uns peut faire le bonheur des autres | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |